Accessoires cheveux

Filtre
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   1
  •   1
  •   1
Meilleures ventes

Des décorations et accessoires à la fois beaux et pratiques

Que nous ayons 5 ou 65 ans, que nous soyons blonde ou brune, que nous ayons les cheveux raides ou totalement bouclés, nous aimons toutes utiliser des accessoires cheveux. Il suffit d’en choisir qui aillent avec notre style et qui conviennent à l’utilisation que nous souhaitons en faire.

Quels accessoires et décorations cheveux choisir

  • Des pinces à cheveux: les pinces peuvent être totalement invisibles, comme les épingles très pratiques, ou encore au contraire bien voyantes comme les pinces décoratives. Leur utilisation est très facile. Quelques secondes suffisent pour attacher vos mèches de cheveux et les maintenir exactement là où vous le souhaitez ou au contraire pour transformer un chignon très strict en quelque chose de plus festif.
  • Les élastiques à cheveux: un élastique à cheveux est capable de miracles, c’est certainement l’accessoire le plus recherché pour les cheveux. Il permet de créer une queue de cheval ou un chignon très pratiques, mais il peut aussi constituer un accessoire important de votre style vestimentaire.
  • Serre-tête et bandeau : certaines femmes ne feraient pas un pas sans un bandeau dans les cheveux alors que d’autres sont plutôt adeptes du serre-tête. Un bandeau peut même vous sauver la mise lorsque vous n’avez pas le temps de vous sécher les cheveux.
  • Foulard pour cheveux et autres accessoires : utilisez un foulard, par exemple en le nouant autour de votre queue de cheval ou en le tressant dans votre tresse. Vous pouvez utiliser un donut chignon pour créer un chignon plus volumineux, opter pour des spirales à chignon ou maintenir vos cheveux à l’aide d’épingles, aussi bien pour aller sous la douche que pour aller nager dans la mer.

Comment choisir vos barrettes, vos élastiques et vos bandeaux pour cheveux lorsque…

  • …vous allez au travail : les barrettes vous permettent de ne pas avoir les cheveux dans les yeux et donc de mieux pouvoir vous concentrer sur votre travail ; les élastiques en spirale ne laissent aucune trace dans vos cheveux, même après 8 heures, et il existe de nombreuses décorations cheveux discrètes qui vous permettront de vous sentir parfaitement bien, même pendant une réunion professionnelle.
  • …vous vous rendez à un rendez-vous galant : un bandeau avec un nœud met encore plus en évidence votre côté délicat que les hommes apprécient tant. Un foulard autour de votre queue de cheval vous permet aussi de créer un look très élégant.
  • …faites du sport : l’idéal est de choisir des accessoires en plastique car ils tiennent parfaitement bien et ils ne nuisent pas à votre chevelure.
  • …vous êtes la mariée : les accessoires pour cheveux doivent être délicats et ils doivent aussi parfaitement s’associer à votre robe de mariage. Misez par exemple sur une élégante barrette design ornementée de perles ou bien sur un élastique romantique avec un beau nœud. Le donut chignon est aussi un accessoire très souvent utilisé pour les coiffures de mariage.
  • …vous avez entre 3 et 13 ans : ou plutôt, vous choisissez des accessoires pour les cheveux de vos enfants. Une barrette avec un beau nœud, avec des fleurs ou un accessoire brillant rencontreront sans aucun doute le succès. Et pourquoi pas des élastiques avec des motifs animaliers colorés ?
  • …vous ne voulez pas faire souffrir vos cheveux : choisissez un élastique en spirale pour les cheveux, une barrette en spirale ou un chouchou. Vous serez alors certaine de ne pas tirer vos cheveux.

Des accessoires pratiques et fantaisie pour vos cheveux vous permettent d’être chaque jour stylée et différente. Les barrettes, les bandeaux et les élastiques sont de véritables classiques, mais vous pouvez aussi élargir votre collection d’accessoires cheveux avec un foulard qui apportera une touche très chic à votre style !