Amouage Honour lait corporel pour femme

Amouage Honour lait corporel pour femme
Amouage Honour lait corporel pour femme
Prix de vente conseillé
88,00

Vous économisez 16%
300 ml
74,00

24,67 / 100 ml, incl. TVA
Code : AMU3265 | 5 unité(s) en stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 27/01/2021
Retrait personnel
mercredi 27/01/2021
UPS Air Mail
mardi 26/01/2021

Description du parfum Amouage Honour
Composition

Profitez d’une senteur luxueuse à chaque fois que vous êtes dans votre salle de bains, le matin comme le soir. Le produit de soin du corps Amouage Honour caresse vos sens et enveloppe votre peau de votre senteur préférée.

Le produit :

  • parfait en cadeau avec le parfum de la même collection
  • assure une hydratation et une souplesse qui perdurent
  • favorise l’intensité du parfum de la même collection

Composition

Consistance
lait

La marque Amouage

Les parfums luxueux Amouage se distinguent par leur exception extrême et par une élégance tout simplement unique. Cette marque indépendante de parfums de niche très luxueux siège aujourd’hui à Londres, mais ses origines se trouvent au Moyen-Orient.

Amouage puise son inspiration dans la richesse et la diversité de l’héritage de son lieu de création, le Sultanat d’Oman. La marque a été fondée en 1983 par son Altesse Sayyid Hamad bin Hamoud Al Busaid, membre de la famille royale omanaise, désireux de renouveler la gloire des parfums arabes. La philosophie de la marque est de créer des parfums ayant une véritable valeur artistique. Amouage sélectionne rigoureusement les ingrédients exotiques de meilleure qualité, dont l’encens argenté, la rose exceptionnelle ou la myrrhe d’Oman.

Les parfums de niche Amouage sont composés dans la ville provençale de Grasse, capitale du parfum. Cela constitue indéniablement une garantie du respect des plus grands standards. La fabrication en elle-même a lieu à Oman où les ingrédients macèrent pendant environ 2 mois. Enfin, tous les parfums Amouage font l’objet de contrôles qualité de très haut niveau avant d’être manuellement emballés.

Avis Amouage Honour