Amouage Interlude Eau de Parfum recharge pour femme

Amouage Interlude Eau de Parfum recharge pour femme
Amouage Interlude Eau de Parfum recharge pour femme
3x10 ml
108,00

108,00 / 1 pcs, incl. TVA
Code : AMU3702 | 4 unité(s) en stock
1
Le Livreur
mercredi 27/01/2021
Retrait personnel
mercredi 27/01/2021
UPS Air Mail
mardi 26/01/2021

Description du parfum Amouage Interlude
Composition

Offrez-vous un parfum grâce auquel personne ne pourra plus vous ignorer. L’eau de parfum pour femmes Amouage Interlude est une véritable personnification du luxe et de l’exception, sa composition olfactive ingénieuse comblera les plus exigeantes.

  • parfum floral
  • parfum épicé
  • parfum chypré
  • pour les femmes libres qui ne craignent pas de défier les tendances
  • parfum exceptionnel pour toutes les occasions spéciales
  • senteur parfaite pour tous les jours

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
souci, bergamote, gingembre, pamplemousse
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
noix, bois de santal, café, immortelle d'Italie, opoponax, miel, Incense, rose, jasmin, kiwi, fleur d'oranger
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
benzoïne, bois de santal, mousse de chêne, bois d'agar, ambre, cuir, fèves de tonka, vanille, musc
Type de parfum
floral, chypré

La marque Amouage

Les parfums luxueux Amouage se distinguent par leur exception extrême et par une élégance tout simplement unique. Cette marque indépendante de parfums de niche très luxueux siège aujourd’hui à Londres, mais ses origines se trouvent au Moyen-Orient.

Amouage puise son inspiration dans la richesse et la diversité de l’héritage de son lieu de création, le Sultanat d’Oman. La marque a été fondée en 1983 par son Altesse Sayyid Hamad bin Hamoud Al Busaid, membre de la famille royale omanaise, désireux de renouveler la gloire des parfums arabes. La philosophie de la marque est de créer des parfums ayant une véritable valeur artistique. Amouage sélectionne rigoureusement les ingrédients exotiques de meilleure qualité, dont l’encens argenté, la rose exceptionnelle ou la myrrhe d’Oman.

Les parfums de niche Amouage sont composés dans la ville provençale de Grasse, capitale du parfum. Cela constitue indéniablement une garantie du respect des plus grands standards. La fabrication en elle-même a lieu à Oman où les ingrédients macèrent pendant environ 2 mois. Enfin, tous les parfums Amouage font l’objet de contrôles qualité de très haut niveau avant d’être manuellement emballés.

Avis Amouage Interlude