Attirez toute l’attention sur vous pendant la soirée d’Halloween !

look d'Halloween

Halloween arrive ! Une saison à l’atmosphère mystérieuse qui incite à organiser de nombreuses soirées thématiques. Profitez de cette opportunité et oubliez votre routine. Laissez libre cours à votre fantaisie, non seulement en choisissant un maquillage différent, mais aussi en créant un look exceptionnel ! Ajoutez un costume bien choisi et n’oubliez pas de vous mettre dans la peau de votre nouveau personnage. La soirée peut enfin commencer !

L’extravagance ne connaît aucune limite

Se déguiser en chauve-souris ou en squelette... Voilà qui est devenu presque banal. Choisissez cette année un look Halloween vraiment tendance ! Vous cherchez l’inspiration pour être réellement méconnaissable ? Voici une idée. Soyez sexy, intéressante et séduisante tout à la fois. Créez un look original dans le style cabaret. Nous avons nous-même décidé de nous laisser inspirer par les années vingts et de créer un maquillage dans le style « flapper », à l’image de ces femmes un peu garçonnes. Les teintes décentes et tamisées ont été mises de côté pour laisser place à des couleurs vives et nous avons aussi joué avec les contrastes, sans pourtant oublier de souligner la douceur du visage féminin.

À la recherche du détail

N’oubliez pas de bien garder votre rôle tout au long de la soirée. Votre style de danse, votre parler et vos mimiques sont essentiels. N’hésitez pas à bien souligner vos sourcils. Avez-vous remarqué ? Nous avons décidé de cacher nos vrais sourcils sous une bonne couche de maquillage pour en redessiner de nouveaux un peu plus haut. Nous pouvons ainsi utiliser un crayon pour les mettre en valeur et créer un effet sombre en appliquant de l’eyeliner en gel avec un petit pinceau. Les sourcils marqués et une bonne couche de maquillage de couleur très pâle sont les essentiels d’un « flapper styl » typique. Et pour souligner encore votre style, ajoutez un petit détail comme par exemple un beau point de beauté sous le coin de l’œil.

look d'Halloween

Contraste

Du fard à joue rosâtre, du fard à paupières bleu gris. Il n’en faut pas plus pour créer un magnifique contraste ! N’ayez pas peur des ombres et appliquez de plus grandes quantités de produit que vous n’en avez l’habitude. N’oubliez pas de bien assombrir les paupières et la zone sous les yeux, utilisez un crayon blanc sur les bordures. Vous verrez comme vos yeux attireront l’attention de tous.

Mais il est aussi important de veiller à bien mettre vos lèvres en évidence. N’hésitez pas à jouer avec les contrastes et à leur donner une belle brillance qui dessinera parfaitement votre visage tout en vous rendant particulièrement séduisante. Et osez dépasser vos limites habituelles ! Votre look Halloween le mérite bien. Des lèvres foncées sont indispensables pour un style flapper réussi.

Derniers détails

Des cils extra longs et une coiffure parfaite (avec par exemple des cheveux courts qui étaient particulièrement appréciés auprès des femmes dans les années vingts). Voilà le dernier détail de votre look. Prenez un verre stylé dans la main, entourez-vous de bons amis et la soirée inoubliable peut commencer. Alors parviendrez-vous cette année à créer le look le plus admiré de la soirée d’Halloween ?