Beaux ongles estivaux ? Testez nos vernis longue tenue ou gel !

vernis longue tenue

Les beaux ongles réclament une bonne manucure, peu importe la saison ! Si vous êtes vraiment pressée, la variante sèche devrait faire l'affaire. Enlevez le vieux vernis et limez les ongles avec soin. Pour qu'ils ne se dédoublent pas, ne les limez que dans un sens. Par exemple de gauche à droite ou à l'inverse. Surtout, oubliez les ciseaux. Appliquez le produit pour assouplir les cuticules. Ensuite, repoussez-les à l'aide d'un bâton oranger ou vous pouvez aussi utiliser une pince spéciale. Assurez-vous que les ongles soient secs et dégraissés. Et voilà, on vernit !

vernis longue tenue

Classique, testé et approuvé – vernis à ongles longue tenue

Si vous êtes fidèle aux vernis classiques, essayez ceux de « longlasting », « longue tenue ». Vos ongles estivaux seront aux anges. Ils tiendront 5 jours, voir une semaine sans problème. Commencez par une couche de base, qui prolonge la durée. Les ongles n'absorbent pas les pigments de couleurs et restent lissent. S'ils sont faibles et endommagés, choisissez par exemple soin fortifiant Sally Hansen.

Les vernis longue tenue, maintenant avec un bonus. Par exemple Yves Saint Laurent La Laque Couture contient de l'huile de rose nourrissante et du calcium. La magie de Dermacol 5 Day Stay vous aidera à créer les ongles estivaux de luxe avec l'effet gel. Si vous êtes impatiente, l'accélérateur de séchage est fait pour vous. Catrice Super Dry Gloss ou Rapid Dry de Dermacol ne vous décevront pas.

Version plus résistante – gel pour les ongles

Si vous partez plus qu'une semaine et vous savez que vous allez faire du sport, des activités pleines d'adrénaline ou tout simplement toutes les activités qui peuvent endommager vos ongles, je vous conseille d'utiliser le gel pour les ongles. Puisque comme chaque maman, j'apprécie tout ce qui n'exige pas un entretient fréquent. En plus, il est facile à appliquer !

Non, inutile d'acheter une lampe pour sécher le gel. Mais quel gel choisir ? De la vitamine E, très nourrissante, et une tenue de deux semaines sont les atouts de par exemple Astor Perfect Stay Gel ColorRimmel Super Gel et Sally Hansen Miracle Gel valent le coup d'être essayés aussi. N'oubliez pas le top coat gel pour fixer votre œuvre.

vernis longue tenue

Crazy ongles d'été

Parce que l'été est un peu « crazy », lâchez-vous ! Expérimentez ! Pourquoi pas un peu d'extravagance pour vos créations ? Catrice Lux Chrome vous propose l'effet miroir et Catrice Spectra Light l'effet holographique. Les vernis de la marque OPI dansent tout en couleurs avec Grease : OPI Grease. Et si vous êtes vraiment en retard, testez notre nouveauté, un vernis avec une rapidité de séchage incroyable : Rimmel 60 seconds Flip Flop. Appliquez et c'est parti, une piscine, un bar ou une vrai party d'été !