Choisissez le cadeau le plus original pour votre mère !

fête des mères

Avec l’approche de la fête des mères, vous commencez à réfléchir au meilleur cadeau à offrir à votre Maman. Alors quel cadeau choisirez-vous cette année ? Peut-être est-ce même inutile d’attendre l’arrivée de la date officielle de cette fête. Les mères ne méritent-elles pas d’être choyées tout au long de l’année !

Si vous ne savez pas ce qui ferait plaisir à votre mère, prenez le temps de regarder les vieilles photos. Regardez ce qu’elle aimait faire, souvenez-vous de ce dont elle parlait avec le plus grand enthousiasme... Peut-être voulait-elle voir Rome, mais qu’elle n’en a jamais eu l’occasion. Vous verrez. Moi, lorsque je cherche un cadeau pour ma mère, je pense toujours à un produit cosmétique. Je lui remplace tous ses rouges à lèvre un peu cassés, les restes de poudre ou son mascara un peu asséché... tout ce dont je m’occupais lorsque j’étais petite... Vous vous souvenez ? Tous ces moments passés à fouiller dans les trousses à maquillage de votre mère, à explorer en secret le monde des parfums et du maquillage lorsque vous étiez seule à la maison ? Les pertes étaient souvent nombreuses après mon passage ! Alors aujourd'hui, j’aime me racheter en lui offrant des produits cosmétiques ! Quels sont les produits auxquels je pense plus précisément et qu’est-ce qui pourrait faire plaisir à votre mère ?

La base est de bien s’occuper de sa peau

Pour que sa peau soit toujours resplendissante, il lui faut des soins de qualité. Un produit de soin de la peau est donc toujours un cadeau idéal pour une maman. Je pense par exemple à la crème anti-rides LIERAC Magnificence. Et si vous ajoutez un masque visage, vous lui ferez encore plus plaisir. La marque Filorga propose par exemple un masque en tissu imbibé de collagène. Une seule utilisation suffit et votre mère aura à nouveau une peau lumineuse et ferme.

fête des mères

Coffret cadeau

Et en ce qui concerne la cosmétique décorative, j’ai été particulièrement enthousiaste de découvrir Collistar Mascara Infinito. Un bon mascara et un crayon pour les yeux sont des accessoires indispensables. Et votre mère appréciera sans aucun doute le côté pratique de la sacoche Piquadro dans laquelle ces produits sont emballés. Love OPI XoXo est aussi tout simplement incroyable – un lot de vernis à ongles dans un emballage cadeau qui prouve que même les cadeaux de la fête des mères peuvent être un grain provocatif.

Humez les parfums...

Vous n’avez pas encore trouvé LE cadeau idéal pour la fête des mères ? Alors pourquoi pas un parfum ? Un parfum à l’odeur envoûtante peut être le cadeau idéal pour votre mère. Si vous aimez les fragrances légères et fleuries, essayez Miu Miu et L’eau Rosée ou un grand classique de Marc Jacobs. Son Daisy en coffret cadeau est tout simplement divin. Ma mère préfère les parfums plus prononcés. C’est pour cela que j’ai choisi Gucci Guilty Absolute, typique pour sa fragrance juteuse avec des notes de fruits boisés et des sous-notes de patchouli. Saviez-vous d’ailleurs que les personnes aux cheveux clairs apprécient plus généralement les parfums très frais alors que les brunes ne craignent pas de porter des fragrances plus marquées ? Peut-être que ce petit conseil vous aidera à mieux choisir !

fête des mères

Esthéticienne privée

Et combien de fois par an parvenez-vous à convaincre votre mère de se rendre dans un salon de beauté ? Si votre mère déteste ça autant que la mienne, peut-être devriez-vous vous intéresser au petit appareil de nettoyage sonique de la peau du visage Luna™ Mini 2 FOREO. Une brosse nettoyante trois zones parfaitement adaptée à tous les types de peaux ! Ses pulsations intenses permettent de supprimer jusqu’à 99,5% des impuretés du visage et des restes de maquillage ! Et enfin, encore un petit plus à ajouter au cadeau de votre mère pour qu’elle se repose réellement en prenant son bain. Quelque chose comme Greenum par exemple ? Voilà qui pourrait être efficace !

Menu