Conseils pour le signe du Sagittaire

parfums pour le signe du Sagittaire

Le Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque et il est sous l'influence de l'élément Feu. Les Sagittaires peuvent se vanter de leur attitude franche qui ne manque jamais d’enthousiasme et d’optimisme. Ce naturel enflammé indique une grande dose d’énergie qui peut s’exprimer par un goût prononcé pour l’aventure. Le Sagittaire voyage pour assouvir sa soif de découverte de nouvelles cultures et de personnes aux idées différentes. Ce signe se sent très proche de l’éducation, de la philosophie et de la religion. Le Sagittaire est plein d’idéaux qui le motivent dans de nombreux aspects.

Pourtant la franchise des Sagittaires peut parfois s’avérer être néfaste pour lui car elle porte en elle des côtés parfois négatifs comme le manque de prévenance et la précipitation. Les Sagittaires devraient donc travailler à être un peu plus modestes et à tenir leurs promesses. Leur enthousiasme doit aussi parfois être complété d’une plus grande dose de persévérance.

Quel que soit votre signe du zodiaque, il est toujours vrai qu’il est bon de travailler à renforcer ses qualités et ses aptitudes. Cela est donc évidemment vrai pour les Sagittaires. Pour cela, il est important de connaître ses points faibles afin de pouvoir mieux les assumer. Différentes solutions existent. L’une d’elles est de choisir le parfum idéal. En effet, les parfums sont aussi porteurs d’une certaine énergie qui peut être particulièrement bénéfique.

Conseils de parfums pour les femmes nées sous le signe du Sagittaire

Chaque femme née sous le signe du Sagittaire a un côté très chic qu’elle peut encore renforcer grâce à la fragrance DKNY Women Energizing 2011. Son parfum propose un côté élégant, luxueux et très enjoué. Cette fragrance féminine est parfaite tant au quotidien que pour vos soirées mondaines. Son essence est enveloppée de tons fleuris.

Le parfum Acqua di Gioia offre aux Sagittaires l’harmonie dont ils ont tant besoin car il parvient à équilibrer l’élément feu de ce signe du zodiaque. Mais ce parfum offre beaucoup plus, car il favorise aussi la relaxation et le repos. L’essence en elle-même est riche de fraîcheur, de pureté et de beauté. Les feuilles de menthe et le citron lui apportent beaucoup de vivacité. Par la suite, les tons d’agrumes évoluent doucement pour laisser place à des notes de cœur fleuries caractérisées par le jasmin, la pivoine et le poivre rose.

parfums pour le signe du Sagittaire

Conseils de parfums pour les hommes nés sous le signe du Sagittaire

Le parfum Versace Eros est souvent considéré comme le parfum des vainqueurs. Et tous les hommes qui ont en eux une énergie ardente ne rêvent que de victoire. Cette fragrance favorise l’impétuosité et l’envie d’aller plus loin, tout en proposant cependant une certaine légèreté. Cette essence contient de la menthe, de la pomme, du géranium envoûtant et du cèdre. Portez ce parfum tant dans la journée qu’en soirées.

Si un Sagittaire veut se transformer en véritable gentleman, il doit parfois savoir réfréner son énergie un peu trop directe. Pour cela, rien de tel que le parfum Armani Code Profumo. Enveloppé d’un tel parfum, un homme né sous le signe du Sagittaire peut se transformer en un véritable gentleman. De plus, ce parfum s’accorde parfaitement avec l’aptitude à vivre heureux, ce qui est totalement typique des Sagittaires.

parfums pour le signe du Sagittaire

Des conseils santé et autres pour les Sagittaires

Attention au soleil

Les Sagittaires aimant particulièrement voyager et découvrir des contrées éloignées, vous devriez faire attention lorsque vous êtes exposé au soleil, par exemple lors de vos expéditions dans les montagnes enneigées ou de vos balades en pays exotiques. Veillez à utiliser des produits de bronzage parfaitement adaptés. Pourtant, le soin de votre peau ne se résume pas à l’utilisation de telles crèmes.

Souvent oubliés, les produits après bronzage sont tout aussi importants. C’est justement ce type de produits qui est capable d’apaiser la peau irritée ou de réduire les rougeurs.

Des aliments adaptés peuvent aussi aider. Les aliments ne peuvent pas nous protéger du soleil, mais ils aident la peau à rester saine et donc à mieux se régénérer après l’action des rayons UV. Les plus importants sont ceux à base de bêta-carotène, comme par exemple les carottes ou les tomates. La consommation des fruits et des légumes est essentielle car ils contiennent des antioxydants.

Le repos est également important

Les Sagittaires sont de nature tellement enthousiaste qu’ils oublient souvent de se reposer. Pourtant, la relaxation est pour eux essentielle car elle leur permet de faire le plein d’énergie dont ils ont tant besoin. De plus les Sagittaires sont plus fragiles du système nerveux et ils ont donc particulièrement besoin de repos. Chaque Sagittaire devrait donc trouver quelque chose qui lui permettra de mettre son esprit et son corps au repos. Il existe aujourd’hui beaucoup de possibilités. Alors lorsque vous rentrez d’une longue journée de travail, pourquoi n’allumeriez-vous pas une bougie de la gamme Luminum Candle ?

Menu