Couleur de l'année 2018 : L'Ultra Violet domine le monde des parfums, du maquillage et de la mode | notino.fr

Couleur de l'année 2018 : L'Ultra Violet domine le monde des parfums, du maquillage et de la mode

couleur de l'année 2018

Couleur mystique, visionnaire, originale et spectaculairement provocatrice. Après la fraîche Greenery de l’année passée, la très voyante couleur Ultra Violet est devenue la couleur de l’année. Cette année, nous rencontrerons le violet à travers toutes les tendances de la mode : du design d’intérieur, en passant par les vêtements jusqu’au maquillage, vernis à ongles et parfums violets mystérieux. 

couleur de l'année 2018

La nouvelle couleur Pantone de l’année annonce clairement que cette année ne sera pas du tout ennuyeuse dans le monde de la beauté. Le violet est la couleur des changements majeurs qui rend le look plus intéressant. Que vous choisissiez cette couleur pour votre rouge à lèvres, des chaussures ou des boucles d’oreilles, vous captiverez sans doute l’attention des autres. Comment faut-il porter l’Ultra Violet ?

Couleur de l’année et la mode

La couleur de l’année dernière n’était pas certainement pour tout le monde, mais tout le monde peut se permettre de porter l’Ultra Violet. En particulier, les femmes aux peaux claires ne devraient pas craindre de porter des robes, vestes ou pulls violets. Si vous trouvez cela trop audacieux et que vous pensez que moins, c’est plus, essayez le sac à main, les chaussures, le foulard ou le chapeau violets. Les lunettes ou les boucles d’oreilles de couleur violet vous rendront bien chics.

La magie de l’Ultra Violet consiste en la bonne combinaison avec d’autres couleurs. Elle se marie parfaitement avec le gris, ce qui la rend très sophistiquée. Avec des reflets métalliques, le violet donne une impression très luxueuse. La combinaison avec le vert rendra votre look plus profond et éthéré. Et si vous voulez faire impression à première vue et donc provoquer un peu, ajoutez au violet un peu de jaune contrasté. Ainsi, vous ne passerez pas inaperçue.

couleur de l'année 2018

Ultra Violet et maquillage

Le violet est parfait pour un maquillage séduisant marqué. Non seulement les yeux verts paraîtront parfaits avec les ombres à paupières en violet. Il suffit de les marier habilement avec les ombres à paupières plus neutres et vous captiverez sans doute l’attention. Essayez la combinaison avec la couleur brune. Pour cela, nous vous conseillons la teinte Dynamic de la palette Makeup Revolution Pro HD.

Trouvez-vous que les ombres violettes sont trop voyantes pour vous ? Essayez de remplacer l’eyeliner classique noir par l’eyeliner violet et vous verrez le résultat. Cette année, les stylistes adorent aussi travailler avec le mascara violet. Vous n’avez pas besoin de l’appliquer sur toute la longueur des cils, il suffit de l’appliquer sur les bouts !

Vous pouvez aussi utiliser le rouge à lèvres ou le brillant à lèvres violets qui seront tendance surtout les mois d’automne. Le brillant et rouge à lèvres L'Oréal Paris Infallible teinte Violet Parfait vous ira très bien. Contrairement au maquillage violet des yeux, les lèvres en violet se marient parfaitement aux peaux foncées. Et il ne faut pas oublier les mains. Le vernis à ongles violet est superbe pour n’importe quelle occasion.

couleur de l'année 2018

Parfums violets

Les parfums pourpres semblent avoir pris le contrôle de l’année 2018. Vous ne vous tromperez pas avec les parfums aux tons marqués des fleurs de couleur pourpre. La violette, l’iris, la sauge ou la lavande seront à la hausse cette année. Pourquoi pas essayer Bvlgari Omnia Amethyste avec l’iris élégant dont le flacon raffiné est de couleur améthyste ?

Le jasmin, l’ingrédient préféré des parfums orientaux sensuels, représente l’essence aromatique numéro un. Ce sont justement de tels parfums souvent conditionnés dans des flacons violets dominants qui feront fureur cette année.

Notre conseil : Si vous adorez la couleur de cette année, essayez d’ajouter les tons violets dans vos cheveux en utilisant par exemple le spray L'Oréal Paris Colorista Spray de teinte Lavender. Selon nous, le violet paraît parfaitement dans les cheveux. Et quelle est votre couleur préférée de l’année 2018 ?

Menu