Eisenberg : les fragrances et la beauté vous envoûtent...

eisenberg

Je fais partie de ces femmes qui ont leur parfum préféré à l’année et qui n’aiment pas changer de crème. Pourtant voilà quelques semaines que j’ai changé parfum et crème de nuit sans aucune hésitation. Pourquoi ? À cause d’une rencontre avec l’eau de parfum Eisenberg Love Affair et la crème de nuit Eisenberg Anti-stress Treatment, deux produits qui m’ont réellement donné envie de partir pour une nouvelle aventure cosmétique ! 

Love Affair by Eisenberg

La relation qui est immédiatement née entre moi et Love Affair Eisenberg a tout de suite été très intense ! Une véritable histoire d’amour ! Peut-être était-ce le fait de son emballage provocateur tout droit sorti de l’atelier de l’artiste brésilien Juarez Machado, mais je n’ai tout simplement pas pu résister. Et sa composition olfactive m’a ensuite fait vibrer. Qu’en dire si ce n’est qu’elle est tout simplement fantastique ? Elle vous ouvre tout d’abord les bras par la présence de cassis, de poivre rose et de fleur de thé. Puis les notes de cœur vous entraînent vers un jardin fleuri où règnent le jasmin, la rose et les violettes pour enfin laisser place aux notes boisées de santal qui se mêlent à l’ambre, au musc et à l’héliotrope.

Dès notre première rencontre, un nuage de notes boisées et fleuries s’est approprié ma salle de bains pour de longues heures (oui, il tient réellement très longtemps) et je n’ai pu m’empêcher d’y retourner encore et encore. Ce parfum m’a ensorcelée telle une véritable romance d’amour. José Eisenberg, le créateur de Love Affair, savait exactement ce qu’il faisait. Il voulait éveiller la passion, nous impressionner et tendrement nous enchaîner !

Que vous recherchiez un changement olfactif ou que vous souhaitiez seulement le sentir par curiosité, il vaut vraiment la peine d’être découvert. Et s’il vous ensorcelait comme il m’a ensorcelée ? Alors vous serez probablement aussi intéressée par sa version masculine. D’une composition très semblable, mais si parfaitement équilibrée. Lorsque vous sentirez Affair Love Pour Homme à côté de votre parfum, vous comprendrez que ces deux là vont ensemble comme deux pièces d’un puzzle. Une parfaite harmonie !

Eisenberg produits

Eisenberg Anti-stress Treatment

Et puis j’ai découvert une autre surprise. Une crème anti-stress qui sait parfaitement prendre soin de ma peau trop tendue pendant la nuit : Eisenberg Anti-stress Treatment. Notre peau réagit très rapidement à nos sensations de bien-être ou de mal-être. Elle est aussi exposée à tous les effets extérieurs, devient grisâtre, semble réellement fatiguée et vieillit donc plus vite. Mais Anti-stress Treatment est une crème de nuit qui permet vraiment d’intervenir sur tous ces facteurs.

Elle contient en effet une technologie brevetée Trio-Molecular® Formula et des peptides lactiques qui sont plus populaires que le botox aujourd’hui dépassé dans l’industrie cosmétique. En effet, à la différence du botox, les peptides ont le pouvoir de stimuler le renouvellement naturel de la peau qui peut ainsi redémarrer les processus de régénération (c’est-à-dire limiter l’apparition de rides). Et n’oublions pas aussi la présence d’enzymes qui ont le pouvoir de favoriser la synthèse d’élastine et de collagène...

Eisenberg produits

Signez la fin des cellules mortes et grisâtres en surface de la peau, mais aussi celle des rides ! Voilà environ trois semaines que j’ai commencé à utiliser cette crème et ma peau, bien que sensible, est vraiment beaucoup plus belle. En fait, dès que vous prélevez une noix de crème à l’aide de la mini-spatule avec monogramme José Eisenberg, vous êtes déjà sur un nuage... Et le sentiment qui vous attend au réveil est encore meilleur !