Enfin des soins de qualité pour vos cheveux colorés

shampoing cheveux colorés soin

Vous venez de quitter le salon de coiffure. Vos cheveux sont brillants, pleins de vitalité et leur couleur est tellement belle. Mais combien de temps l’effet va-t-il durer ? Vous connaissez probablement déjà la réponse. Si vous êtes à un peu plus de trois semaines, vous êtes sur la bonne voie. Mais si c’est moins, vous devriez vous attarder sur les soins que vous offrez à vos cheveux. Les cheveux colorés ont besoin d’un soin parfaitement adapté qui leur permette de rester beaux et brillants. Le mieux est d’utiliser les soins cosmétiques reconnus par les professionnels du monde entier. Que recommandons-nous ?

cheveux colorés shampoing

 

Une coloration brillante grâce à Color Brilliance

Oubliez les rayons cosmétiques de supermarché et misez sur le professionnalisme en vous demandant ce que vous conseillerait un expert. La gamme Color Brilliance de Wella a été développée pour les besoins des cheveux colorés. Elle contient de nouveaux ingrédients dont l’action aide à refermer les fibres capillaires après leur coloration, et donc à limiter le délavage du pigment. Qu'est-ce que ça signifie ? Une protection de votre couleur qui résiste jusqu’à sept semaines ! La composition des produits de cette gamme comprend des vitamines E qui aident les processus oxydants après la coloration ou encore des molécules qui font face au cuivre et prolongent ainsi la brillance de votre coloration. Ils contiennent aussi des microcitrus qui sont reconnus pour leur richesse en antioxydants et en vitamines.

shampoing cheveux colorés Wella

 

Un trio étoilé pour le soin des cheveux

Shampoing-Après-shampoing-Masque. Vous connaissez probablement très bien ce trio. Le shampoing Invigo Color Brilliance propose une version pour les cheveux colorés épais mais aussi pour les cheveux colorés normaux et fins, ce qui vous permet de trouver le produit qui vous convient le mieux. Ce shampoing est d’ailleurs également adapté aux cheveux blonds extrêmement sollicités. Autre produit essentiel, l’après-shampoing aide à démêler les cheveux et leur apporte les nutriments nécessaires. C’est un coéquipier inséparable du shampoing à ne pas oublier, en particulier pour les cheveux blonds qui peuvent être plus stressés. Enfin, un soin en profondeur sous forme de masque pour cheveux colorés est idéal au moins une fois par semaine. Laissez-le agir assez longtemps pour que son effet soit optimum. Vos cheveux vous remercieront en devenant soyeux et brillants.

Attention, ne rincez pas

Un bon soin des cheveux ne consiste pas uniquement à bien se laver les cheveux. Les produits sans rinçage sont également importants. Nous vous conseillons par exemple le produit complémentaire Miracle BB Spray qui offre à vos cheveux déjà lavés tout ce dont ils ont besoin en les laissant magnifiquement brillants et pleins de vie. Appliquez-le sur cheveux humides et prenez plaisir à admirer votre belle chevelure.

Un dernier petit conseil ? Si vos cheveux viennent d’être colorés, attendez au moins 24 heures avant de les laver. Cette période est nécessaire pour que les cheveux se referment et empêchent ainsi les pigments de s’échapper. Attendre en vaut vraiment la peine.