Le cadeau d’une fille à sa mère : un centre de soins à la maison !

fête des mères ; cadeau ; soin

 

Le cadeau d’une fille à sa mère : un centre de soins à la maison !

La fête des mères approche, et vous réfléchissez déjà à ce qui pourrait faire plaisir à la vôtre. Mais n’oubliez pas que plus encore qu’un cadeau, c’est le temps que vous passerez avec votre mère qui la rendra heureuse. Préparez-lui un coffret cadeau relaxant à ouvrir ensemble pour profiter toutes les deux d’un petit salon de beauté à la maison. Prenez soin de vous et appréciez au maximum ce moment passé ensemble. Pour vous, nous avons pensé à toute une série d’astuces et d’idées de cadeaux qu’une fille pourrait faire à sa mère, et nous sommes certains qu’elles seront bien appré-ciées !

Que faire le jour de la fête des mères ?

Votre mère s’intéresse-t-elle aux cosmétiques ou bien préfère-t-elle se laisser conseiller ? Pour cette journée si spéciale, offrez-lui quelque chose qui change de ses habitudes. Et puisque c’est vous qui êtes aux commandes, vous pouvez tout aussi bien vous joindre à elle, et préparer une journée de soins et de détente pour vous deux.

Préparez-vous

Pour pouvoir vous détendre et vous concentrer sur les soins, n’oubliez-pas qu’il faut que votre peau soit parfaitement nettoyée. Ne négligez pas le démaquillage, qui doit prendre en compte le type de peau de votre mère, qui n’est pas forcément le même que le vôtre.

Exfoliez

Le peeling devrait toujours faire partie de la routine de soin quotidienne, quel que soit l’âge. Le peeling vise à éliminer les cellules mortes de l’épiderme afin de rendre à la peau son apparence lumineuse et fraîche. Choisissez le peeling adapté au type de peau de votre mère.

La peau n’est pas la seule à avoir besoin d’un peeling de temps en temps : n’oubliez pas les lèvres ! Tolure Cosmetics Lip Scrub adoucit vos lèvres en les débarrassant des cellules mortes et empêche qu’elles ne s’assèchent.

Détendez-vous

Finies les préparations : vous et votre peau pouvez maintenant enfin vous détendre ! Même si votre mère n’aime peut-être pas se voir rappeler son année en plus, il faut prendre ce facteur en compte. À cet effet, choisissez pour elle un masque anti-âge. Nous vous recommandons le masque en tissu Lancôme Génifique Advanced, qui hydrate la peau et renforce sa barrière cutanée naturelle. Si votre mère préfère les masques crème, choisissez le masque Mizon Enjoy Fresh-On Time à l’extrait de citron vert, qui constitue un exfoliant naturel.

Pendant que ce masque fait effet, pourquoi ne pas offrir un peu de détente et de régénération à vos mains ? Essayez le masque revitalisant mains et ongles KORIKA SciBeauty : il régénère non seulement la peau, mais l’adoucit aussi !

Prenez soin d’elle... et de vous

Rien de plus indispensable que les crèmes de jour et de nuit, qui constituent donc le cadeau idéal pour la fête des mères. Si votre maman a déjà sa crème préférée, achetez-lui en une en réserve, et vous serez certaine de lui faire plaisir. Si au contraire elle est toujours à la recherche de la crème qui lui convient, ou bien si elle aime faire de nouvelles expériences, choisissez une crème pour peaux matures.

Chaque femme mérite aussi un sérum tel que Lancôme Génifique Advanced. Grâce à l’acide hyaluronique, les probiotiques et les prébiotiques qu’il contient, c’est un allié de choix pour lutter contre les rides !

Un cadeau même quand on est loin

Cette astuce s’adresse tout particulièrement à celles qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent pas être aux côtés de leur maman le jour de la fête des mères. Cela ne signifie pour autant pas qu’elles ne peuvent pas leur faire plaisir, par exemple en leur faisant envoyer leur parfum préféré puis en les appelant lorsque nous lui aurons livré son colis !

Votre mère apprécie les parfums intenses ? Armani Sì Passione Intense – le dernier-né de la collection de parfums Sì – la comblera certainement.

Avez-vous trouvé ce qu’il vous fallait parmi nos astuces pour la fête des mères ? Que vous fassiez envoyer un cadeau à votre maman ou que vous choisissiez de lui remettre en mains propres, n’oubliez pas de le faire emballer dans un magnifique paquet cadeau, auquel vous pouvez même ajouter un message personnel lorsque vous passez commande ! Il ne vous reste ensuite plus qu’à remettre à votre mère son cadeau et de vous réjouir de sa surprise... même si vous ne pouvez la partager avec elle qu’à travers la caméra de votre téléphone.