Le maquillage des yeux verts, pour se rendre au travail ou aller à une soirée

Les yeux verts comptent parmi les plus rares, ce qui renforce probablement leur côté très intriguant. On dit souvent que les femmes aux yeux verts sont de véritables félines qui ont du tempérament, mais aussi beaucoup de sex-appeal. Comment obtenir cet effet grâce au maquillage, mais être aussi discrète que possible ?

maquillage yeux verts

 

Des nuances de violets

Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau et changer de style, optez pour des teintes franches de violet, fuchsia ou rose. Choisissez par exemple la palette New-Trals vs Neutrals de Makeup Revolution qui est réellement parfaite. Et pour mettre le violet encore plus en avant, vous pouvez utiliser des eyeliners : ceux de Rimmel Wonder Swipe sont parfaits et multifonctionnels. D’une grande précision, ils peuvent aussi être étalés du bout des doigts et se transforment ainsi en fards à paupières.

Marron + nude = classique

Les yeux verts s’accordent aussi très bien avec les teintes marron, nude et rose ancien. Le contraste est moins marqué, mais le look reste naturel, ce que vous apprécierez au quotidien. By Terry Eye Designer Palette propose une merveilleuse combinaison de teintes Smoky Nude où les roses doux se mélangent avec des teintes nude ou marron foncé pour vous offrir des possibilités infinies tant de jour que de nuit (cette palette est également parfaite pour créer effet fumé !).

Teintes métalliques

Voici une autre combinaison parfaitement adaptée. Les teintes miel et dorée éclaircissent les yeux verts et peuvent être idéales pour accompagner une tenue de soirée, surtout lorsque la priorité est donnée aux teintes dorées. Dermacol Quattro vous surprendra par la tenue des pigments de ses quatre teintes. Et si cela ne vous suffit toujours pas, essayez Lancôme Big Color Lash Top Coat dont la teinte Fabulous Gold recouvrira vos cils d’une belle couleur or !

makeup green eyes

Les teintes froides vous vont mieux ? Faites faux bond au doré et choisissez des teintes argentées en essayant Collistar Double Effect. Et voilà, le maquillage des yeux verts est terminé ! :-)

Si vous désirez savoir quelles sont les palettes les mieux adaptées aux yeux bleus et marron, n’oubliez pas de lire nos autres articles.