Les 5 plus belles coiffures de mariage pour l’année 2018

coiffures de mariage 2018

Les mariages organisés en plein milieu d’une prairie fleurie, dans une ferme romantique ou dans une clairière continuent d’être très en vogue. Et les coiffures qui correspondent le mieux à ce type de décor sont certainement celles marquées par le style boho. La tendance est également complétée par les coiffures rétro, typiques des années 30. La sensualité est ainsi atteinte à son plus haut degré. Et quel est l’avantage d’une telle coiffure ? Pas besoin de coiffeur. Vous parviendrez à créer votre coiffure seule ou simplement avec l’aide d’une amie.

1) Une mariée aux cheveux lâchés

Une coiffure de mariage peut se faire sur des cheveux tout simplement lâchés. Il vous suffit de veiller à ce que vos cheveux soient parfaitement sains et qu’ils rayonnent de fraîcheur (pour cela, choisissez simplement le spray avant styling de Schwarzkopf) et qu’ils soient parfaitement coiffés avec une brosse de qualité comme celle d’Olivia Garden (ionisante) ou d’Ikoo (en résine naturelle ou en caoutchouc). Et vous pouvez commencer à sécher vos cheveux.

L'huile Redken simplifiera encore le travail avec le sèche-cheveux ! Enfin, utilisez une crème pour définir et former les ondulations de vos cheveux et décorez-les simplement avec une couronne de fleurs. Si vos cheveux sont naturellement raides et que vous souhaitez les onduler un peu, n’hésitez pas à utiliser un fer à boucler et le spray thermo fixant tecni.art. Mais même les coiffures de mariage avec des cheveux raides ne manquent pas de charme.

coiffures de mariage 2018

2) La tresse égyptienne

La tresse égyptienne est une coiffure de mariage magnifique pour toutes celles qui ont les cheveux longs. Le style boho cherche à donner aux coiffures de mariée une pointe de négligence. Vous pouvez ainsi faire votre tresse pour qu’elle soit asymétrique ou bien opter pour une tresse basse. Commencez par peigner vos cheveux et appliquez-y un peu de laque. Si vos cheveux sont très légers, vous apprécierez la crème anti-frisottis de Redken ou la crème lissante très lumineuse de la marque Tigi. Elle est parfaite, surtout pour les brunes et les rousses. Divisez les cheveux en deux moitiés et n’hésitez pas à utiliser les pinces de la marqua Tigi. Prenez une petite mèche située à l’extrémité droite de la moitié droite, faites-la passer par-dessus la moitié droite, puis par dessous la moitié gauche pour créer un huit. Continuez en faisant la même chose depuis l’autre côté. Lorsque votre tresse est terminée, vous pouvez très bien libérer quelques cheveux pour donner à votre coiffure un esprit encore plus boho. Et n’hésitez pas à insérer des fleurs dans votre tresse pendant que vous la faites.

coiffures de mariage 2018

3) Chignon haut

Il s’agit d’une coiffure de mariage idéale pour toutes celles qui ont les cheveux mi-longs. Pour commencer, mettez de la cire sur le bout des doigts et faites-les glisser dans vos cheveux. Prenez ensuite des pinces plates et attachez les mèches au sommet de la tête. Pour être vraiment dans le style boho, votre chignon ne doit pas être régulier. Et n’oubliez pas de bien fixer votre coiffure pour qu’elle tienne toute la journée. Rien de plus facile avec le spray Caviar Style.

coiffures de mariage 2018

4) Chignon bas

Un chignon bas est un choix idéal pour toutes les femmes aux cheveux mi-longs et longs. Le principal objectif est de lui donner du volume. Pour cela, n’hésitez pas à créer de grandes boucles, par exemple avec des bigoudis velcro Chromwell. Lorsque vous les retirerez, il vous suffira de peigner vos cheveux avec les doigts puis de les attacher. Vous pouvez aussi faire un chignon bas tressé, l’aspect est celui du chignon, mais il offre un aspect un peu plus sauvage. De simples pinces plates et une bonne dose de laque aideront votre création à tenir toute la journée. Et n’oubliez pas d’ajouter quelques fleurs !

coiffures de mariage 2018

5) Coiffure glamour des années 30

Les mariées aux cheveux plus courts peuvent s’inspirer des années 30. Vous pouvez créer des boucles crantées ou faire onduler vos cheveux. Il vous suffit d’avoir du spray thermo-modelant. Utilisez également une laque pour parfaitement les fixer, par exemple Vavoom de Matrix, et un beau serre-tête. Cette solution est parfaite pour toutes celles qui ont des coiffures courtes un peu masculines. Une telle coiffure vous rendra terriblement attendrissante...

coiffures de mariage 2018

Menu