Les indispensables beauté de la saison pour tous vos sacs estivaux

indispensables beauté pour l'été

L’été est déjà là ! Mais avez-vous bien préparé les changements de routine beauté que cette nouvelle saison apporte ? La météo estivale n’est pas sans conséquence sur votre peau et vos cheveux, elle impose donc un changement dans les produits que vous êtes habituée à toujours avoir avec vous. Alors, soyez prête à accueillir tous les changements entraînés par cette saison en préparant vos sacs d’été !

Sac de sport

Évitez les poussées de boutons et combattez les excès de transpiration. Pour cela, n’oubliez pas vos patchs anti-transpiration qui absorberont la sueur en excès tout en nourrissant votre peau pour éviter les accumulations de sébum et les éruptions cutanées. Essayez les papiers matifiants de NYX qui sont désormais disponibles en 4 versions : papier matifiant mat, papier matifiant à l’acide salicylique, papier matifiant à la Melaleuca et papier matifiant au thé vert. Chaque formule est bénéfique à différents types de peau, choisissez donc celle qui correspond le mieux à vos besoins individuels.

indispensables beauté pour l'été

Pour rapidement redonner de la vigueur à votre peau entre la salle de gym et la maison, n’oubliez pas de toujours avoir un spray facial hydratant et rajeunissant, comme par exemple la lotion tonique Clear Start Breakout Clearing de Dermalogica. Sa formule riche en nutriments hydratants agit rapidement sur le niveau d’hydratation de la peau, rétablit son équilibre et rafraîchit la peau en un instant.

Sac de plage

Je ne sais pas vous, mais mon sac de plage n’est pas très différent de mon sac à main ! Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’à la plage, il est particulièrement important de protéger sa peau avec un facteur de protection solaire élevé. Ensuite, parce qu’après s’être longuement baigné, nos cheveux ont besoin d’un produit très efficace. Même si vous adorez inconditionnellement le soleil, vous devriez toujours avoir une crème avec un FPS élevé qui gardera toutes ses propriétés malgré la transpiration et vos baignades. Nous vous recommandons Eucerin Transparent Sun Spray FPS 50 car il est ultra-protecteur et ne marque pas votre bikini ! Assurez-vous toujours aussi d’avoir un bon indice de protection pour vos lèvres car la peau y est très sensible et donc très vulnérable lorsque vous passez une journée à la plage. Essayez par exemple le baume à lèvres Avène Sun Sensitive FPS 30, qui contient une forte dose de facteur de protection solaire dans un conditionnement très réduit.

indispensables beauté pour l'été

Domptez votre chevelure après une longue baignade grâce au spray au sel marin Toni&Guy Casual. Ce produit de soin des cheveux reste au sommet de notre liste des essentiels depuis de nombreuses années car il permet de donner à vos cheveux une magnifique texture. Adhérez au look « Tu ne vis qu’une fois » en utilisant cette formule enrichie en sels minéraux qui offre une fixation tout en légèreté et un beau fini mat.

Sac de soirée

Un look radieux et sun-kissed pour les nuits d’été. Oubliez le rouge à lèvres rouge. Laissez vos lèvres éclater en optant pour un rouge à lèvres corail, comme par exemple le rouge à lèvres Color Sensational Lipcolor de Maybelline. Cet été, ne passez pas inaperçue en brillant d’éclat grâce à une poudre bronzante éclatante comme Bahama Mama bronzer, fard à paupières et poudre contour en un seul produit de theBalm.

indispensables beauté pour l'été

Sac de festival

La saison des festivals bat son plein. En plus de votre bouteille d’eau, de vos lunettes de soleil et de votre couverture, n’oubliez pas quelques essentiels beauté qui vous aideront à briller lors de cette occasion. Les paillettes visage et corps ne sont plus uniquement l’objet d’une mode pré-ados. Ne craignez pas de donner une autre dimension à votre visage en utilisant le rouge à lèvres brillant Diamond Sparkle de NYX. Cet ensemble de paillettes pour lèvres facile à appliquer marquera le ton et vous accompagnera tout au long de la journée ! Mettez vos lèvres encore plus en valeur en les accordant avec des produits de manucure étincelants, par exemple en utilisant le vernis à ongles Glitter Medium Coverage de Rimmel.

indispensables beauté pour l'été

Sac de travail

S'il y a bien une chose qui ne s’accorde pas du tout avec l'été, c'est la garde-robe de travail. Entre les tailleurs et costumes parfois un peu lourds, les chemisiers très habillés et les chemises à col boutonné, votre trajet en voiture ou en train ou encore votre pause déjeuner peuvent facilement virer au véritable cauchemar. Ne laissez pas la chaleur de l'été vous envahir pendant votre journée de travail. Emmenez un déodorant anti-transpiration ou un spray pour pouvoir les utiliser dès que vous sentirez la chaleur monter. Essayez l’une des formules de Weleda qui ne sont pas uniquement exceptionnelles par leur odeur, mais qui proposent aussi des emballages si élégants que personne ne s’imaginerait qu’il s’agit justement de déodorants ! Essayez par exemple Weleda Citrus ou Weleda Rose.

indispensables beauté pour l'été

Une autre astuce particulièrement utile est de toujours garder un shampoing sec en spray sur soi. Lorsque votre température corporelle augmente, c’est souvent votre cuir chevelu qui transpire en premier, ruinant votre brushing et faisant perdre du volume à vos cheveux en quelques minutes seulement ! Réduisez le niveau d’humidité et de substances grasses en utilisant un shampoing sec de bonne qualité. La poudre aidera à sécher les cheveux jusqu’aux racines alors que l’odeur permettra de rafraîchir l’ensemble de la chevelure. Essayez le shampoing sec Batiste Fragrance Fresh.

Gardez en mémoire qu’avec le soleil et les joies estivales, le choix le plus judicieux est de toujours être prêt en gardant sur soi quelques produits essentiels qui protègeront votre peau et rendront la chaleur un peu moins intenable tout en faisant de vous une personne encore plus radieuse !

 

UložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložitUložit

Menu