Les meilleurs parfums de l’année 2019

meilleurs parfums 2019

Les meilleurs parfums femmes 2019

Kenzo Flower by Kenzo Eau de Vie

Kenzo s’apprête également à faire partie des meilleurs parfums de l’année 2019 grâce à sa réinterprétation de son parfum « coquelicot ». Elle portera le nom de FLower by Kenzo Eau de Vie et célèbrera la vie, le plaisir et la passion. Et attention, la rose est ici aussi présente, mais cette fois, elle vient de Bulgarie...

Oscar de la Renta Bella Rosa

Oscar de la Renta a choisi le mois de février pour vous présenter sa Bella Rosa où la rose, la douceur et la fraîcheur sont nettement présentes. Il donne ainsi une nouvelle vie à l’une de ses réussites précédentes : Bella Blanca. Si vous ne la connaissez pas encore, elle vous envoûtera par sa légèreté, mais aussi parce qu’elle éveille le sentiment de se trouver au centre d’un jardin recouvert d’une fraîche rosée. Hormis les roses blanches présentes dans les notes de cœur, vous y reconnaîtrez également le jasmin, les feuilles de violettes et le muguet envoûtant.

Gucci Bloom Nettare di Fiori

Gucci ne reste bien évidemment pas à la traîne ! Gucci Bloom Nettare di Fiori combine la rose et le gingembre dès ses notes de tête, puis il se développe pour faire découvrir le jasmin et la tubéreuse. L’ensemble repose sur des notes de fond marquées par le patchouli, le musc et l’osmanthe. Et ce parfum est déjà rentré dans les nouveautés les plus appréciées parmi les parfums pour femmes !

Burberry Her

Humez également Burberry Her, un parfum débridé qui vous envoûtera par ses notes de cassis, de framboises et de mûres avant que le cœur ne vous dévoile la violette et le jasmin. Enfin, les notes de fond sont boisées avec la présence du musc et de l’ambre.

JOOP! Wow! for Women

Et parce que les fruits sont une autre des essences essentielles de l’année, vous pouvez aussi essayer Wow! For Women de JOOP! dont les notes de tête offrent un mélange de framboises et de rose, de pivoine et de musc blanc, créant ainsi un parfum sensuel pour les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Parce que la fleur n’est pas uniquement synonyme de douceur et de fragilité !

Les meilleurs parfums hommes 2019

Les parfums homme de l’année 2019 valent également le détour. Les essences les plus appréciées sont celles du citron et de la menthe. La fragrance est pure, énergisante et semble être créée pour les hommes qui savent ce qu’ils veulent.

Burberry Mr. Burberry Indigo

Mr. Burberry Indigo renferme du pamplemousse, du citron, de la bergamote et du romarin. Le cœur bat au rythme de la menthe, de la sauge, des notes aquatiques, du thé et de la violette. Et le fond ? La mousse de chêne et l’essence unique Iso E Super s’y mélangent. Il est authentique et ne se la joue pas. Une véritable personnalité au top des parfums pour hommes !

Hugo Boss Hugo Reversed

Hugo Boss a déjà présenté Hugo Reversed dont le flacon minimaliste suit une toute autre voie que ses visuels classiques. Les notes de tête sont marquées par le pamplemousse et la bergamote de Calabre auxquelles s’ajoutent bientôt le romarin et l’exceptionnelle molécule Pamplewood qui s’inscrit dans la ligne des notes boisées et citronnées. Le tout est marqué par le vétiver haïtien exotique. Un parfum très progressiste !

Salvatore Ferragamo Uomo Signature

Salvatore Ferragamo et son Uomo Signature introduisent également les citrons. Il nous mène cette fois en Orient, y ajoute du poivre rose, de la cannelle, de la cardamome, du patchouli et des fèves de café torréfiées. L’ensemble en fait un parfum idéal en soirée.

Armani Code Absolu

Et le top des parfums ? Pour moi, dans la catégorie des parfums hommes de l’année 2019, le grand gagnant, c’est Armani Code Absolu. Peut-être déjà parce que son égérie n’est autre que le demi dieu canadien Ryan Reynolds ! La mandarine verte et la pomme laissent progressivement leur place à la fleur d’oranger, la graine de carotte et le nougat. Enfin le fond fait battre le cœur des femmes avec la vanille, la fève de tonka et quelques notes boisées. Le luxe ! Il sort maintenant, en février… 😊