Les meilleurs parfums pour l’hiver 2018/2019 !

meilleurs parfums hiver

Les premiers flocons pointent le bout de leur nez et il n’y a donc plus aucune raison d’attendre. Lorsque la saison d’hiver commence à la montagne, elle doit aussi apparaître dans le monde des parfums. Quels sont les meilleurs parfums pour la froide saison qui arrive ? Voici quelques conseils pour vous, mais aussi pour lui.

POUR VOUS :

Passionnée et indépendante

Armani Sì Passione est rempli d’émotion, de féminité et de passion... Peu importe que vous le portiez dans la journée ou en soirée. Il vous fera toujours marquer des points. Ses notes de tête allient le cassis, la poire et le poivre rose avant de laisser place au cœur où se développent la rose, l’héliotrope et le jasmin envoûtant. Les dernières notes qui résonnent sont celles du cèdre merveilleusement marié à la vanille. Irrésistible à la première senteur !

Raffinée et élégante

La toute dernière nouveauté Bottega Veneta L’Absolu est une intense fragrance chypre fleuri qui convient parfaitement pour les journées fraîches. Elle s’ouvre tout d’abord sur de la bergamote et du poivre rose, puis elle laisse place au jasmin d’Arabie avant de finalement s’incliner devant l’ambroxane, le cuir, le patchouli et la vanille. Un parfum luxueux, élégant, parfait.

Secret et irrésistible

Le parfum chaleureux oriental Boss The Private Scent Accord a été créé pour toutes les femmes qui maîtrisent parfaitement les secrets de la séduction et qui ne craignent pas de les utiliser comme leur arme la plus puissante. La mandarine juteuse attire l’attention avant de laisser place au café et à l’osmanthe. C’est enfin la fève de tonka et le cacao qui se libèrent. Parfait en soirée ou pour les occasions spéciales ! (Et comme vous le découvrirez quelques lignes plus bas, ce parfum existe aussi en version homme).

Moderne et dynamique

Pour les femmes libres, fonceuses, qui savent parfaitement ce qu’elles veulent. Voilà le profil idéal pour la nouveauté Burberry Her. L’alliance fruitée agréablement douce du cassis, de la framboise et des mûres laisse bientôt place à un cœur fleuri de jasmin et de violettes. Les notes de fond sont ensuite caractérisées par la présence de l’ambre, du bois et du musc. Inspiré de l’atmosphère londonienne, ce parfum est parfait pour celles qui aiment sortir de la foule.

Belle et sûre de soi

Fruité et fleuri, JOOP! Wow! for Women est une personnification de la femme fatale. Il souligne la beauté naturelle, développe le sex-appeal, ajoute de la sensualité et dessine la femme avec un grand F. À porter au quotidien ou lors des opportunités spéciales. Vous êtes la seule à décider...

POUR LUI :

Sensuel et énergique 

Armani Acqua di Giò Profumo est un parfum homme à la fois luxueux et extraordinairement sensuel. Les lignes simples de son flacon évoque un talisman avec un minéral noir alors que le parfum en lui-même est inspiré de la profondeur et de la force des océans. Il est donc logiquement chargé de notes marines, mais aussi d’herbes aromatiques comme la sauge et le romarin pour constituer un ensemble harmonieux à porter au quotidien.

Sexy et inoubliable

Lorsque Hugo Boss a récemment présenté son nouveau parfum Boss The Scent Private Accord, il a incontestablement marqué des points. Cette fragrance renferme en effet tout ce que vous recherchez chez le prince de vos rêve. Il est plein d’élégance, de sex-appeal, de surprise, d’une petite pincée de secret et de beaucoup de masculinité. Un parfum boisé et oriental qui convient particulièrement aux soirées et aux occasions particulières (idéal donc pour toutes les rencontres avec vous) !

Courageux et charismatique

Un homme peu conventionnel capable de faire face aux obstacles et de toujours repousser ses limites ne pourra qu’apprécier la nouveauté JOOP! : JOOP! Wow!. Ce n’est peut-être qu’une eau de toilette, mais son charisme vous fera tourner la tête. Ses notes orientales de bergamote, de cardamome et de noix de tonka boisés ou de bois de cachemire s’accrocheront à votre mémoire...