Maquillage Halloween facile : catwoman ou mariée morte

maquillage halloween femme simple

Halloween approche à grands pas. Il est donc temps de découper vos citrouilles, de préparer vos décorations mais aussi, bien évidemment, votre déguisement. Pour que votre costume soit encore plus impressionnant dans ce beau décor automnal où les bougies luisent à l’intérieur des citrouilles, n’oubliez pas d’apporter de l’importance à votre maquillage. Et si vous n’êtes pas adepte des maquillages difficiles mais que vous souhaitez quand même éblouir votre entourage pendant la soirée d’Halloween, il vous suffit de vous inspirer de notre tutoriel de maquillage d’Halloween facile. Un maquillage d’Halloween tout simple d’une catwoman ou d’une mariée morte peut être réussi en quelques minutes seulement.

Tuto maquillage de catwoman

Si vous n’aimez pas les costumes effrayants et sanglants, mais que vous préférez miser sur votre féminité, il vous suffit de vous métamorphoser en catwoman ou en femme chat.

Eyeliner de chat

La base d’un look aussi sexy que celui-ci repose sur de beaux yeux de félins. Le feutre eyeliner étanche L’Oréal Paris Superliner permettra même aux débutantes de facilement dessiner de belles lignes sous les yeux sans hésitation. Sa couleur noire est très intense et vous pouvez réellement compter sur sa longue tenue. Créez ainsi un trait épais en forme d’aile autour de l’œil. Pour un résultat encore plus efficace, vous pouvez encore affiner la forme de la ligne du dessous de l’œil. Utilisez le mascara allongeant Unlimited pour apporter une toute autre dimension à votre regard de chat. Le mascara souligne votre regard et permet à vos cils de gagner en volume et en longueur tout en étant parfaitement séparés les uns des autres. Des yeux de chats ainsi maquillés paraissent plus grands et rappellent la forme d’une amande. Il vous suffit alors d’entre-fermer vos yeux pour avoir un regard encore plus sexy.

Des lèvres sombres et brillantes

Profitez pleinement de toute la liberté qu’Halloween vous offre pour vous exprimer sans limite. Utilisez le feutre gel noir Super Liner GelMATIC pour recouvrir vos lèvres d’une teinte aussi intense que celle de vos yeux. Et pour un regard encore plus sensuel, utilisez un brillant à paillettes.

Une queue de cheval imposante

Un tel maquillage est tellement prononcé qu’il est mieux d’accompagner votre maquillage de Catwoman d’une coiffure très simple. Si vous avez les cheveux longs, l’idéal est de vous faire une queue de cheval dont l’extrémité peut être colorée avec une ou deux teintes de spray temporaire Colorista.

tuto maquillage halloween catwoman

Des vêtements noirs sexy

Rien de bien difficile pour le choix des vêtements. Nous avons toutes des vêtements noirs classiques dans notre garde-robe : un legging noir (l’idéal est bien-sûr qu’il ait un effet de cuir artificiel), un top moulant noir et des bottes brillantes à talons.

Il ne vous faudra que quelques minutes pour vous transformer en Catwoman et pourtant c’est un maquillage d’halloween très féminin et sexy. Choix gagnant à coup sûr !

 

Tuto maquillage de mariée morte

Si vous adorez les films d’horreur et que vous aimez les maquillages naturels, le choix d’un costume de fiancée morte est exactement ce qu’il vous faut. Surprenez vos amis avec ce maquillage épouvantable et pourtant si facile à réaliser.

Une peau blanche de morte

Commencez par blanchir votre peau pour qu’elle ait un véritable aspect de cadavre et qu’elle soit aussi blanche et lisse que la porcelaine. Pour cela, le correcteur Infaillible More Than Concealer vous aidera grandement en masquant parfaitement toutes les imperfections de votre peau. Nous vous conseillons de choisir une teinte de deux tons plus clairs que celle que vous utilisez habituellement.

Un regard qui manque naturellement de naturel

Pour que vos yeux ressortent encore plus, vous pouvez utiliser des fards à paupières très clairs. Vous pouvez ainsi choisir la teinte de L’Oréal Paris Color Queen que vous voulez. Ce sont toutes des teintes naturelles, peu marquées, qui conviennent parfaitement à votre déguisement. Ce serait une erreur de vouloir mettre vos yeux encore plus en valeur sur un déguisement de fiancée morte car vous ne pourriez plus suffisamment mettre vos lèvres en évidence.

Il ne faut jamais oublier les sourcils pendant vos séances de maquillage et cela est aussi vrai dans notre cas. Les sourcils encadrent notre visage, ils déterminent notre expression et ont le pouvoir de transformer notre apparence. En utilisant le gel à sourcils longue tenue Unbelieva Brow sur votre peau blanche, vous mettrez votre regard en évidence et soulignerez la beauté de vos yeux.

Des lèvres d’un rouge sanguin

Passons maintenant à l’élément essentiel de notre maquillage d’Halloween, les lèvres. Avec le rouge à lèvres liquide Rouge Signature Parisian Sunset (teinte 130 l Amaze), vous apporterez à vos lèvres la véritable couleur rouge du sang. Appliquez votre rouge à lèvres en quantité plus importante puis étalez-le en direction de l’une de vos joues avec le bout des doigts. Vous aurez ainsi un look de morte parfait.

Toute de blanc vêtue

La mariée morte devrait avoir sur elle des vêtements de mariage, c’est-à-dire une robe blanche et un voile. Vous pouvez sans aucune hésitation récupérer une très vieille robe totalement démodée, car cela apportera encore plus de style à votre tenue. Complétez encore votre déguisement avec des gants blancs et apprêtez-vous à effrayer tout le monde pendant votre soirée d’Halloween !

N’oubliez pas votre rituel de démaquillage

Les maquillages d’Halloween comptant parmi les plus chargés, il est important de prendre le temps de bien vous démaquiller. Utilisez par exemple le démaquillant L’Oréal Paris Gentle. Très doux, il est aussi bien conseillé pour les yeux que pour les lèvres.

Vous savez désormais qu’il n’est pas si compliqué de créer un maquillage d’Halloween. Vous trouverez encore d’autres idées de looks d’Halloween et de produits de maquillage sur notre page spéciale Halloween. Profitez d’une soirée effrayante à la hauteur de l’évènement.

Jeanne P.