Meilleur parfum femme : le top 10 des senteurs féminines

meilleur parfum femme 2019

L’une des plus grandes icônes du monde de la parfumerie, la créatrice Coco Chanel, a déclaré : « Il n'y a pas d'élégance possible sans parfum. C'est l'invisible, ultime et inoubliable accessoire. Il marque l’arrivée d’une femme et rappelle qu’elle est partie ». Découvrez avec nous les meilleurs parfums femme et laissez-vous inspirer !

Giorgio Armani Sì Passione

Un parfum auquel vous direz toujours OUI. Il fait connaître votre passion et votre sensualité au monde qui vous entoure. La senteur fruitée et fleurie de Sì Passione souligne parfaitement votre charme naturel. Ses composantes fruitées sont celles du cassis et de la poire qui se marient avec la vanille pleine de chaleur, les douces fleurs de rose, le jasmin et le surprenant héliotrope. Avec ce parfum, vous envoûterez votre entourage pour toutes les occasions. 

Lancôme Idôle

Idôle est un parfum fleuri très pur, aux notes chyprées, qui envoûte la nouvelle génération de femmes. Son flacon d’une grande finesse puise son inspiration dans l’iPhone et en fait un objet incroyablement tendance. Ne les confondez pas lorsque que vous les cherchez dans le fond de votre sac à main ! Idôle propose une symphonie olfactive qui s’appuie sur deux variétés de rose et sur l’essence de rose. Son flacon est rechargeable et donc très respectueux de l’environnement. 

meilleur parfum femme 2019

Yves Saint Laurent Libre

Sentez-vous le parfum de la liberté ? Libre est conçue pour les rebelles qui ne craignent pas de sortir de la foule et d’utiliser un parfum au cœur de lavande autrefois typique des senteurs masculines. Il suffisait en fait de marier cette lavande avec des fleurs d’oranger, de la vanille, de la mandarine, de l’ambre et du néroli pour obtenir une senteur extrêmement féminine, parfaite pour les occasions spéciales.

Chloé Nomade

Les personnalités aventureuses qui ne tiennent pas en place ou qui se sont laissés envoûter par la tendance du nomadisme numérique peuvent facilement se faire accompagner du parfum Chloé Nomade. Tout n’est-il pas encore plus beau lorsque vous êtes accompagnée d’une belle senteur ? L’arôme plein de légèreté allie la mousse de chêne avec la mirabelle enivrante et le frésia séducteur. Le flacon en forme de sac pochette est la preuve que ce parfum est parfait pour les femmes qui aiment voyager.

Burberry Her

Le parfum pour femmes Burberry Her puise son inspiration dans la ville de Londres. N’ayez crainte, rien ne vous rappellera le métro londonien, le Beefeater ou les fish & chips... C’est en fait une interprétation de l’esprit énergique et cosmopolite de cette grande ville, une promenade dans un jardin plein de fruits comme le cassis, les framboises, les mûres et les agrumes qui se mêlent ensuite avec un cœur fleuri de jasmin et de violette. Les derniers accords sont ceux de l’ambre accompagnés de notes boisées. L’ambassadrice de ce parfum n’est autre que la célèbre mannequin Cara Delevingne qui présente ainsi avec fierté sa ville natale. 

Calvin Klein Women

Le flacon iconique à l’œil emblématique exprime toute la force contenue dans un seul regard de femme. Les hommes pourraient d’ailleurs en dire long à ce sujet. Calvin Klein Women repose sur la certitude que toutes les femmes sont belles, fortes et uniques. Mais qui ne voudrait pas en plus être entourée d’une belle aura parfumée ? Les notes fleuries du cœur entrent en scène après les accords légers d’eucalyptus, d’agrumes et de poivre noir. La composition gagne ensuite en chaleur et en profondeur grâce à l’ambre et au bois de cèdre. Ce parfum ne peut résolument pas manquer parmi notre top 10 de 2019.

Narciso Rodriguez For Her Pure Musc

La force repose dans la simplicité. Vous attendez d’un parfum qu’il se marie agréablement avec votre peau et qu’il vous garantisse une senteur discrète et élégante tout au long de la journée. Le parfum féminin For Her Pure Musc fera l’effet d’une deuxième peau. Les fleurs blanches enivrantes y sont accompagnées des accords chaleureux de patchouli et d’ambre. Il peut être une excellente définition du meilleur parfum pour femmes. 

Les meilleurs parfums femme

Juliette Has a Gun Not a Perfume

Si vous pensez que moins c’est plus et que vous ne cherchez en aucun cas à avoir le même parfum que toutes les autres, nous avons ici la perle qui vous ira. Avec ce parfum léger, discret et même hypoallergénique, aucune crainte que vos collègues s’empressent d’ouvrir la fenêtre du bureau dès que vous partez. Not a Perfume ne contient qu’un seul et unique ingrédient, le Celatox de senteur semblable à l’ambre. Le résultat est minimaliste, élégant et très pure. 

Salvatore Ferragamo Amo Ferragamo Flowerful

L’automne et l’hiver ne comptent pas parmi vos saisons favorites et vous aimeriez pouvoir suivre les oiseaux migrateurs vers des contrées plus chaudes lorsque la température passe en dessous de 25 °C ? Avec Amo Ferragamo Flowerful, vous serez transportée dans une prairie fleurie entourée d’arbres fruitiers. Le cassis, le jasmin, la fleur de prunier, la pivoine et l’orchidée vanille ont le pouvoir d’éveiller en vous des sentiments de joie et d’optimisme, même lorsque vous devez encore attendre 6 mois avant que le soleil ne fasse son retour. 

Marc Jacobs Daisy Love 

Si vous faites partie de la génération Y ou que vous avez gardé un esprit jeune, vous pouvez être sûre que Marc Jacobs Daisy Love est fait pour vous. Ce parfum est conçu pour les femmes et filles modernes, aux émotions fortes et dont le style de vie ne cesse de changer. Cette composition fruitée et fleurie avec de la plaquebière, de la pâquerette et de la marguerite est terriblement juteuse.

Alors quel est votre parfum femme préféré ? Faites-nous part de vos avis !

Auteur : Jeanne P.