Pour la première fois sous le sapin

parfums sous le sapin

La hotte du père Noël s’annonce chargée puisque les parfumeurs les plus connus ont créé cette année de nouvelles fragrances pleines de légèreté qui feront plaisir à tous les amoureux de la beauté. Nous savons parfaitement combien il peut être difficile de choisir un parfum pour votre chère et tendre moitié. Faites-nous confiance et sortez des sentiers battus en choisissant l’une des nouveautés de l’année 2017.

Le TOP des nouveautés parfums pour l’année 2017

Nous vous présentons de nouvelles fragrances très attrayantes que personne n’a jamais encore eu sous son sapin. Vous pouvez ainsi offrir quelque chose d’unique à vos proches tout en misant sur des marques mondialement connues et reconnues.

Calvin Klein Obsessed

La nouveauté de CK semble avoir été créée sur mesure pour les couples amoureux. Elle rappelle légèrement le design du parfum désormais classique Obsession et sa composition est tout aussi entremêlée qu’une étreinte amoureuse. Les notes de cœur d’Obsessed for Her renferment en effet la fougère masculine alors que celles d’Obsessed for Him cachent la douce féminité de la vanille. Ces parfums expriment terriblement bien la dualité et le contraste qui existent entre la force masculine et la douceur féminine. La version féminine est encore caractérisée par des fleurs et du musc alors que la version homme renferme de l’ambroxan, de la cardamome et du pamplemousse. 

parfums sous le sapin

Gucci Bloom

Toujours très créatif, le directeur de Gucci, Alessandro Michele, a collaboré avec le parfumeur Alberto Morillas pour nous présenter en août de cette année un nouveau parfum pour femmes qui évoque un jardin fleuri. Gucci Bloom est réellement une fragrance unique qui renferme quatre composants combinés avec le plus grand soin : le chèvrefeuille, la tubéreuse, le jasmin d’Arabie et la racine d’iris encore appelée Orris Root. Un voile fleuri doux et rafraîchissant éclate en un véritable feu d’artifice sensuel. Ce parfum enveloppe celle qui le porte d’une odeur sauvage et riche, mettant ainsi en avant toute sa fragilité féminine.

Hugo Boss The Scent

En 2017, Hugo Boss a présenté la toute nouvelle eau parfumée The Scent for Her et l’eau de toilette The Scent for Him. Grâce à une composition de charme et à une élaboration de maître, ces deux fragrances ont su éveiller l’intérêt des femmes et des hommes. The Scent pour femmes propose une pointe rose-dorée moderne particulièrement distinctive et un arôme éclatant de pêche, de frésia, d’osmanthe et de cacao. La version masculine de couleur ambre renferme le gingembre et le cuir, mais aussi l’essence aphrodisiaque de maninka. Elle est donc tout simplement unique et inoubliable.

parfums sous le sapin

Lancôme La vie est belle L’Eclat L’eau de Parfum

La marque française légendaire de parfums et de produits cosmétiques, Lancôme, lance une nouveauté dans sa gamme de parfums très appréciée La vie est belle, L’eclat L’eau de Parfum for her. Hormis le magnifique flacon qui évoque les fêtes, ce nouveau parfum est également remarquable par son association de bergamote, de jasmin, de fleur d’oranger avec vanille, de bois de santal et de fleurs blanches. Cette composition orientale fleurie est beaucoup plus profonde, plus douce et plus osée que la version classique de La vie est belle.

Escentric Molecules n° 4

Escentric Molecules No 4 est une nouveauté unisexe, très minimaliste, sortie de l’atelier du parfumeur postmoderne Geza Schoen. Ce parfum ne contient qu’une seule molécule olfactive à l’état pur. Du nom de Javanol, elle rappelle le bois de santal très aérien. Escentric Molecules n°4 se distingue par sa longue tenue et par le plaisir sensuel pur qu’il éveille. Si vous ne connaissez pas encore les parfums de niche Escentric Molecules, alors l’arrivée de Noël est une occasion unique.

Dolce&Gabbana The One Eau de Toilette

The One Eau de Toilette est une nouvelle fragrance sensuelle, de caractère, qui sort des ateliers de Dolce&Gabbana. Sa composition secrète est une combinaison réfléchie d’une riche quantité de substances aromatiques. Elle se distingue de l’eau parfumée notamment grâce à ses notes de fond très chaudes et à son côté poudreux. Les notes de cœur enrichis en ylang-ylang exotique viennent compléter un fond d’ambre, de vétiver, de musc, de mousse et de vanille. Ce parfum féminin, enchanteur et sensuel, a été conçu par le célèbre parfumeur Michel Girard.

Dolce&Gabbana Light Blue Eau Intense 

Montrez au monde entier que vous formez un couple magnifique en misant sur une autre nouveauté pour les couples de Dolce&Gabbana. Light Blue Eau Intense for Her est une intéressante composition de citron, de pommes Granny Smith, de jasmin et de souci. Ses notes de fond évoquent encore le bois d’ambre et le musc. Son créateur, Olivier Cresp, a réduit les notes citronnées de la version classique en lui donnant un arôme fleuri plus puissant. Dans Light Blue Eau Intense Pour Homme de l’atelier Alberto Morillas, vous sentirez la mandarine et le pamplemousse qui s’inscrivent dans de l’eau de mer avec genévrier, musc et bois d’ambre. Le tout pour un résultat inoubliable et saisissant.

parfums sous le sapin

L’année 2017 nous a vraiment apporté des fragrances uniques. Laquelle aimeriez-vous trouver au pied de votre sapin ?