Pour le vert, tous les feux sont au vert | notino.fr

Pour le vert, tous les feux sont au vert

Couleur de l'année

La couleur qui régnera cette année ? Nous le savons déjà bien ! Chaque année, Pantone Color Institut annonce une couleur qui influencera, pendant toute l'année, des designers d’intérieurs, des créateurs de mode, des tendances dans le maquillage, ainsi que des nouveautés du domaine des cosmétiques et de parfum. L'année dernière, c'était la domination de duo rose pastel et bleu ; cette année, le choix est beaucoup plus hors du commun. En effet, la couleur de l'année 2017 est le vert Greenery (Pantone 15-0343), une nuance voyante et fraîche. Elle symbolise un nouveau départ et évoque les premiers jours du printemps quand la nature autour de nous commence à verdoyer. Mais comment portrer cette couleur ?

Greenery

Mode

Le vert n'est certainement pas une couleur qui conviendrait à tout le monde. C'est pourquoi, en ajoutant cette couleur dans votre tenue, vous devriez suivre un principe : « moins c'est parfois plus ». A moins que vous ne soyez le type fait pour le vert… Nous ne recommandons pas trop de porter une robe ou un tailleur tout verts, mais une veste verte, un pull, une écharpe ou une chemise seront sans aucun doute parfaits (notamment en janvier et en février pour rompre avec le gris omniprésent). Même les motifs en couleur verte sont idéaux. Et n'ayez pas peur de les combiner !

Vous pouvez également essayer des accessoires ou des bijouteries verts : un grand collier ou un bracelet compléteront parfaitement une robe élégante, et si vous êtes courageuse, vous pouvez aussi porter de grandes boucles d'oreilles en vert Greenery, idéales pour les femmes aux yeux verts. Et si vous avez envie d'être plus extravagante, achetez un manteau vert vif. Mais faites attention : dans ce cas, compléter un tel manteau avec des accessoires de la même couleur est interdit !

Couleur de l'année 2017

Parfums

Vous croiserez non seulement des flacons frais verdâtres, mais aussi de nouveaux ingrédients « frais » qui feront partie de parfums. Il faut donc, sans aucune hésitation, mentionner deux best-sellers : Elizabeth Arden Green Tea, aux arômes de thé vert, citron et menthe, et la « pomme » légendaire DKNY Be Delicious, combinant des notes de pomme verte, concombre et bois.

Comme une autre des tendances parfum de 2017 est l'accent mis sur l'individualité et les ingrédients rares, je choisirais personnellement quelque chose de moins banal. Cette description correspond tout à fait au parfum mixte Amazingreen de la marque de niche Comme Des Garçons, qui combine des notes vertes et marines, le poivron, les feuilles de palmier, le lierre, le vétiver, le musc et l'encens. Excellents choix !

Maquilage et produits cosmétiques

Quant au maquillage, il n'y a pas beaucoup de possibilités pour utiliser la couleur tendance de 2017. Vous pouvez essayer différentes combinaisons de fards à paupières, d'eyeliners ou de vernis à ongles verts. Mais de nouveau, pensez à être modérée ! Les fards à paupières conviennent notamment aux types plus clairs ; il est également préférable d'utiliser des nuances moins pigmentées et de ne pas trop exagérer le reste du maquillage. Suivez ces conseils et vous aurez l'air vraiment éthérée.

Nous recommandons : fard à paupières Manhattan Multi Effect teinte Rock the Grass, eyeliner Maybelline Master Precise teinte Jungle Green, vernis à ongles Dermacol Neon teinte Aloha.

Couleur de l'année 2017

Même les soins du visage et les produits capillaires passeront tous les feux au vert, c'est-à-dire aux ingrédients purs et naturels. Vous aimez bien la pastèque ? Vous tomberez donc amoureuse de la collection à la pastèque de la marque naturelle Naturalium qui sent divinement bon ! Nous vous recommandons notamment le shampoing et après-shampoing 2 en 1 qui rendra vos cheveux doux, brillants et disciplinés.

Mon astuce cosmétique préférée s'appelle l'argile verte. Mélangez un peu d'argile Saloos Green Clay avec de l'eau et appliquez-la sur le visage. Elle convient à tous les types de peaux, elle la nettoie en profondeur, l'hydrate, la nourrit, restaure son élasticité, elle l'illumine et stimule sa capacité de régénération.

La nouveauté de l'année dernière Lancôme Énergie de Vie est pleine d'antioxydants, de substances naturelles hydratantes et elle redonne une bonne dose d'énergie même aux peaux très fatiguées. Ces dernières deviennent ainsi illuminées, fraîches et parfaitement lisses. D'après moi, c'est le fluide illuminateur qui est le numéro 1 de la collection Lancôme Énergie de Vie : frais comme une lotion visage, concentré comme un sérum et hydratant comme une crème, il mérite d'être découvert !

Uložit

Menu