TUTO MAQUILLAGE : Des sourcils parfaits facilement et rapidement

Mettre les sourcils en valeur

Vous avez déjà probablement entendu dire que les sourcils donnent au visage toute son expression. La tendance actuelle nous incite aussi à considérer les sourcils comme le centre de l'attention et c'est bien là la raison pour laquelle les sourcils devraient être toujours parfaits. Comment créer des sourcils à la fois épais et parfaitement façonnés ? C'est très facile. Quelques produits et un peu de temps devant votre miroir vous suffiront pour avoir des sourcils parfaits.

Comment connaître la forme la mieux adaptée ?

Pour savoir où vos sourcils devraient commencer, il vous suffit d'appliquer un pinceau qui part de l'aile de votre nez et rejoint le coin interne de l'œil. Les sourcils doivent commencer là où ce pinceau les croisent. Inclinez ensuite votre pinceau vers le coin externe de l'œil pour savoir où vos sourcils doivent se terminer.

Forme des sourcils

Commençons à dessiner

Utilisez un pinceau biseauté de la gamme cosmétique da Vinci Classic pour dessiner la ligne du sourcil qui mènera du début à la fin. La partie intérieure du sourcil peut être accentuée avec un crayon en créant une ligne qui mène vers le haut depuis la base du nez. Par de petits mouvements du bas vers le haut, dessinez la forme des sourcils et complétez les zones vides. Choisissez toujours une teinte qui s'accorde avec la couleur de vos sourcils et de vos cheveux. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez obtenir un résultat naturel.

Mettre les sourcils en valeur

Crayon à sourcils

Une ombre d'un effet incomparable

Il est désormais nécessaire de colorer l'ensemble des sourcils. Pour cela aussi, choisissez un pinceau biseauté et appliquez en faisant de petits mouvements vers le haut. Si vous souhaitez disposer de tout ce dont vous avez besoin pour vos sourcils, choisissez la palette de maquillage sourcils Makeup Revolution Ultra Brow qui est parfaitement harmonieuse. Elle contient tout ce dont une femme a besoin pour maquiller ses sourcils.


Ne vous arrêtez pas à la simple utilisation d'un crayon, mais prenez également de la teinte pour les sourcils. Vous serez surprise de l'aspect naturel et élégant que vous obtiendrez et vous adorerez vos sourcils !

Comment teindre les sourcils

Une longue tenue

Il est maintenant nécessaire de fixer votre sourcil pour qu'il reste aussi beau tout au long de la journée. Prenez une toute petite quantité de vaseline avec votre brosse à sourcil et étalez-la pour qu'elle couvre toute la brosse. Brossez vos sourcils du bas vers le haut. Si certains poils dépassent, cachez-les en les repositionnant vers le bas.

Forme des sourcils

Le dernier petit détail

Une toute petite astuce qui rendra votre sourcil tout simplement parfait. Appliquez une teinte claire sur la partie haute de la paupière, juste en dessous du sourcil. Celle-ci illuminera votre regard et le rendra plus pétillant.

Retouche des sourcils

Manque d'harmonie ?

Il est parfois nécessaire de changer totalement la couleur des sourcils. Par exemple, en cas de changement radical de la couleur de vos cheveux ou lorsqu'ils deviennent gris. Vous serez alors heureuse de pouvoir teindre vos sourcils. Depuis plusieurs décennies déjà, la marque RefectoCil est devenue un partenaire incontournable pour toutes celles qui souhaitent se teindre les sourcils et les cils. Elle propose ainsi quatre teintes qui vous permettront de coordonner parfaitement vos sourcils avec votre couleur naturelle. De plus, le gel développeur fixe la teinture de vos cils et sourcils RefectoCil Sensitive prolongeant ainsi sa tenue dans le temps.

UložitUložitUložitUložit