TUTORIEL : Coiffure style BOHO-chic

coiffure boho-chic

L'été est idéal pour les boucles romantiques. Et peu importe si vous n’en avez pas les naturelles. Il vous faut seulement un fer à boucler de qualité et quelques minutes. Apprenez comment boucler les cheveux et inspirez-vous de nos conseils pour créer des coiffures romantiques d’été BOHO-chic !

Pour boucler facilement et rapidement vos cheveux, nous vous recommandons le fer à boucler label.m Electrical The Advanced Pro Triple Barrel Waver. Branchez-le dans la prise, allumez-le et laissez-le réchauffer. La température optimale est de 220 degrés, mais cela dépend toujours de la qualité de vos cheveux ! Si vos cheveux sont fragiles et endommagés, optez pour une température plus basse afin de ne pas les endommager. Par contre, si vos cheveux sont sains, forts ou indisciplinés, vous pouvez augmenter légèrement la température.

Pendant le réchauffement, préparez vos cheveux pour le bouclage. Peignez-les soigneusement et utilisez le spray thermo-actif pour donner du volume à vos cheveux et pour les fixer. Nous vous recommandons L'Oréal Professionnel Tecni Art Volume.

coiffure boho-chic

Commencez à boucler les couches inférieures de vos cheveux. Au sommet de la tête, formez un chignon avec les couches supérieures de vos cheveux pour qu’ils ne vous dérangent pas lors du bouclage. Procédez mèche par mèche. Placez toujours une mèche entre les plaques et appuyez doucement sur la poignée du fer à boucler. Attendez quelques secondes, puis répétez le processus sur toute la longueur de la mèche.

coiffure boho-chic

Une fois les couches inférieures de vos cheveux bouclées, libérez d’autres mèches du chignon et bouclez le reste de vos cheveux.

Puis peignez les cheveux bouclés à l’aide d’un peigne aux dents espacées. Et enfin, utilisez un spray de fixation pour préserver la forme de vos boucles. Nous avons utilisé TIGI Bed Head Hard Head pour une fixation forte.

coiffure boho-chic

Coiffures d'été pour les cheveux bouclés

Les accessoires pour cheveux à fleurs conviennent parfaitement pour les looks d’été. Vous pouvez essayer un simple serre-tête à fleurs avec des roses minuscules. Pour le jour, vous pouvez simplement le porter dans le style hippie et porter ainsi le style romantique Boho à la perfection.

Pour le soir, créez un chignon décoiffé avec les cheveux de derrière. Il suffit de fixer différentes mèches à l’aide des pinces. Laissez les mèches de devant qui bordent le visage librement tombées. Vous obtiendrez ainsi une belle coiffure des années 20.

Si vous préférez des vraies fleurs, choisissez les fleurs dans vos couleurs préférées de printemps, fixez-les à l’aide des pinces derrière une oreille et profitez de leur beau parfum !

coiffure boho-chic

Uložit

Menu