Ashleigh & Burwood London Golden Sunsetlampe à catalyse petite (11 x 8 cm)

Ashleigh & Burwood London Golden Sunset lampe à catalyse petite (11 x 8 cm)
Ashleigh & Burwood London Golden Sunset lampe à catalyse petite (11 x 8 cm)

Code : ABL08578 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.

Description du parfum Ashleigh & Burwood London Golden Sunset

La lampe catalytique Ashleigh & Burwood London Golden Sunset est un accessoire parfait pour les maisons, les bureaux, les hôtels et les centres de bien-être. Le secret des lampes à catalyse est basé sur le principe de la réaction catalytique, c’est-à-dire une combustion sans flamme. La lampe est conçue pour parfumer les espaces, mais aussi pour nettoyer et désinfecter l’air des pièces fermées.

Le produit :

  • peut être laissée sans surveillance
  • parfume agréablement l’espace
  • élimine toutes les mauvaises odeurs de la pièce, y compris les odeurs de cigarettes, de cuisson ou celles dégagées par les animaux domestiques

Mode d’emploi :
Ne contient pas de recharge pour la lampe à catalyse. Utilisez selon les instructions jointes. Retirez le couvercle décoratif et l’éteignoir. Utilisez un entonnoir pour verser le parfum jusqu’au 2/3 de la lampe. Remettez la mèche et le brûleur et refermez avec l’éteignoir.Environ 20 minutes plus tard, lorsque le parfum remonte le long de la mèche jusqu’au brûleur, allumez le brûleur à l’aide d’un briquet. Laissez la flamme pendant environ 3 à 5 minutes, puis éteignez-la. Recouvrez le brûleur avec le couvercle décoratif. Le processus de catalyse est ainsi lancé et la lampe commence à émettre le parfum. Lorsque l’intensité du parfum obtenue est satisfaisante, remplacez le couvercle décoratif par l’éteignoir. Cela met fin au processus de catalyse.

Avis Ashleigh & Burwood London Golden Sunset