Mine põhisisu juurde

Comment Notino collecte-t-il les avis sur les produits ?

Les avis proposés sur notre site peuvent être de diverses origines :

Dès que vous achetez un produit sur notre site, vous pouvez vous-même écrire votre avis sur ce produit. La plupart des avis proposés sur notre site Web nous viennent justement de nos clients. Plusieurs jours après votre achat, nous vous envoyons un e-mail dans lequel nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez réellement des produits achetés. Nous vérifions que les avis enregistrés sur notre site viennent bien de l’un de nos clients identifiés ayant déjà acheté le produit en question sur notino.fr et si c’est le cas, nous marquons son avis de la mention Certifié.

 

Vous pouvez également donner votre avis sur des produits que vous n’avez pas achetés sur notre site (et que vous avez peut-être achetés ailleurs). Dans un tel cas, nous ne pouvons pas garantir l’authenticité de tels avis. Il en est de même de tous les avis déposés avant le 28 mai 2022 auxquels nous n’attribuons aucune mention, car nous ne sommes pas en mesure de garantir leur authenticité.
 

 

Nous envoyons aussi souvent des colis cadeaux contenant différents produits gratuits à des influenceurs et testeurs. Ceux-ci les essayent et peuvent ensuite, s’ils le souhaitent, écrire un avis à leur sujet. Un tel avis est alors marqué de la mention Cadeau.

 
Nous ne modifions pas les avis de nos clients. Les seules exceptions concernent les avis empreints d’agressivité et de vulgarité que nous effaçons alors directement. Heureusement, cela n’arrive que très rarement.
 
Vous avez vous aussi envie de déposer votre avis ? Identifiez-vous sur votre compte, cliquez sur l’onglet Produits achetés et choisissez le produit que vous avez envie d’évaluer, ou bien connectez-vous et recherchez directement le produit en question sur notre boutique en ligne.
 
Depuis le 28 mai 2022, nous indiquons la provenance de tous les avis publiés ainsi que leur éventuelle certification. Les avis plus anciens peuvent être authentiques, mais nous ne pouvons pas le certifier à 100 %.