Avon Anew Clinical

sérum visage anti-taches pigmentaires

Avon Anew Clinical sérum visage anti-taches pigmentaires
Avon Anew Clinical sérum visage anti-taches pigmentaires
Avon Anew Clinical sérum visage anti-taches pigmentaires
30 ml
16,40

Code : AVO5342 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
mardi 20/11/2018
Avon Anew Clinical
30 ml | 16,40

Description du produit cosmétique Avon Anew Clinical

Le sérum facial Avon Anew Clinical est un produit à teneur élevée en substances actives. Il constitue donc un soin de luxe pour votre visage.

Le produit :

  • unifie la teinte du visage
  • régénère la peau et prévient les irritations
  • redonne de la fraîcheur et de la jeunesse à votre visage

Mode d’emploi :
Tapotez du bout des doigts pour faire pénétrer le sérum dans la peau propre. Appliquez sur le visage, le cou et le décolleté. Vous pouvez utiliser le sérum sous une crème de jour et/ou de huit, mais aussi sans autre soin.

Caractéristiques

Âge
pour tout âge
Consistance
sérum
Problèmes de peau
rougeurs et irritations, taches pigmentaires et peau unifiée
Type de peau
a rougeurs, taches pigmentaires

La marque Avon

Les parfums et produits cosmétiques de la marque Avon – une légende parmi les sociétés de cosmétiques. Au début de l’histoire se trouve le vendeur de livres ambulant David McConnell. À la fin du 19e siècle, David a commencé à ajouter un petit échantillon de parfum à chaque livre, éveillant ainsi un intérêt plus important pour son parfum que pour les livres qu’il vendait. Et c’est ainsi qu’il a décidé de créer sa propre société de cosmétique California Parfume Company.

La gamme de produits lancée en 1929 et nommée d’après le nom de la ville de naissance de l’écrivain préféré de McConnell, William Shakespeare (Stradford upon Avon), est devenue si populaire que la société a officiellement changé de nom en 1939 pour devenir Avon Product Inc.

Aujourd’hui encore, Avon Cosmetics veille à respecter sa promesse de protéger la santé et les droits des femmes. Les engagements de l’entreprise concernent également l’environnement et le renouvellement des forêts humides. C’est aussi l’une des premières sociétés de cosmétiques à avoir mis fin aux essais de produits sur les animaux il y a plus de 20 ans.