Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar

gel douche pour femme 295 ml

1×
Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar gel douche pour femme 295 ml
Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar gel douche pour femme 295 ml
Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar gel douche pour femme 295 ml
gel douche pour femme 295 ml
12,85

Code : BBO0366 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
vendredi 21/12/2018
Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar
gel douche pour femme 295 ml | 12,85

Description du parfum Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar

Le gel douche Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar est un parfait complément au parfum de la même gamme. Il apporte de la fraîcheur et laisse la peau soyeuse, enveloppée d’un parfum qui stimule les sens et favorise la confiance en soi. Chaque douche devient un véritable plaisir.

La marque Bath & Body Works

Bath & Body Works – l’amour à la première senteur ! L’une des plus grandes marques de cosmétiques américaines se spécialise dans les soins cosmétiques du corps et les parfums d’intérieurs aux senteurs les plus exceptionnelles. Cette marque est toujours à la recherche des tendances les plus incroyables et de combinaisons irrésistibles qui rendent chacune de vos journées beaucoup plus agréables.

La philosophie de Bath & Body Works est d’améliorer le bien-être des personnes grâce à des rituels quotidiens particulièrement simples. C’est dans cet objectif que la marque a créé une grande gamme de produits cosmétiques aux parfums originaux. Les soins de cosmétiques corporelles Bath & Body Works sont conçus en coopération avec de grands maîtres parfumeurs.

Les bougies Bath & Body Works sont également très appréciées, elles ont le don de créer une atmosphère unique et très confortable dans toutes les maisons. Leur design moderne et joyeux en fait un accessoire qui s’intègre parfaitement dans tous les intérieurs.

Parfumez votre journée grâce aux produits de la marque Bath & Body Works.

Commentaire Bath & Body Works Warm Vanilla Sugar

Ajouter un nouvel avis

5.0
1 Commentaire
1
aspect du flacon
tenue du parfum
intensité
impression générale