Des soins beauté pour la nouvelle saison !

13 octobre 2021Notino
Il va bientôt être temps de remettre nos soins cosmétiques de l’été au placard et de réfléchir à ce dont la peau de notre visage et de notre corps a le plus besoin pour les mois d’hiver à venir. Car un changement de saison implique le renouvellement, au moins partiel, de notre trousse de toilette. L’été et le soleil n’ont pas épargné notre peau et il est donc grand temps de lui assurer une bonne régénération automnale. Choisissez vos nouveaux soins cosmétiques et votre nouvelle signature olfactive de l’automne ! Quels sont les produits dont nous sommes tombés sous le charme ?

Des renforts pour votre peau

Si vous vous êtes habituée à des produits de consistance légère et à d’autres vous protégeant contre le soleil, il est temps de les remplacer par des produits plus épais qui nourriront et régénèreront plus votre peau. Faites seulement attention car il est tout de même important d’utiliser une crème avec SPF tout au long de l’année ! Les rayons du soleil n’agissent pas aussi intensément sur la peau qu’en été, mais ils restent tout de même toujours présents. Il vous suffit donc d’une crème avec un SPF plus faible, mais ces trois lettres devraient réellement vous accompagner tout au long de l’année. 

Et même si vous changez vos produits beauté, les différentes étapes de votre soin de la peau resteront sensiblement les mêmes. Misez sur une crème et un sérum de qualité en fonction de votre type de peau et n’oubliez pas votre crème contour des yeux qui favorise la circulation sanguine dans cette zone du visage, l’aidant à toujours rester pleine de jeunesse. Pour cela, vous pouvez par exemple choisir la crème contour des yeux Lancôme Génifique Eye au complexe de pré- et probiotiques : elle éclaircit votre regard et son utilisation régulière retarde au maximum l’apparition des rides. 

Si vous souhaitez stimuler la circulation sanguine sur l’ensemble de votre visage, essayez par exemple le masque en tissu KORIKA SuperFruits ! Et toutes celles qui aiment étudier les dernières nouveautés dans les soins cosmétiques anti-âge seront tout simplement enchantées. 

Pensez également à intégrer d’autres astuces dans votre rituel beauté, comme par exemple l’accessoire de massage pour le visage de la gamme Notino Spa. Deux rouleaux rotatifs copient parfaitement les contours du visage pour vous permettre, au fur et à mesure des massages, d’augmenter l’élasticité de la peau, de réduire les petites rides déjà présentes et de retarder l’arrivée de nouvelles. 

ASTUCE : Êtes-vous habituée à prendre soin de votre peau juste à la sortie de votre bain ? Si c’est le cas, vous apprécierez certainement cette serviette de toilette à boutonner très astucieuse pour les cheveux Notino Spa. Elle est très absorbante et dispose d’un bouton qui lui évite de glisser sur les cheveux mouillés comme une serviette de toilette classique. Vous pourrez ainsi tranquillement profiter de votre soin de la peau. 

Nouveaux parfums 2021 

Le changement de saison est une excellente occasion pour acheter un nouveau parfum ! Quelles sont les nouveautés parfumées de l’année ? 

Si vous adorez l’été et que vous avez du mal à vous faire à l’idée qu’il touche à sa fin, vous pouvez encore en garder au moins la senteur grâce au parfum Gucci Flora Gorgeous Gardenia. Cette exceptionnelle association de notes fruitées et florales est enfermée dans un magnifique flacon – nous ne serions d’ailleurs pas surpris que vous le choisissiez juste pour son flacon ! 

La marque Armani nous propose une senteur intense dans laquelle nous pouvons nous envelopper pendant l’automne. Parmi les parfums les plus récents, nous trouvons également My Way Intense, une senteur florale dont les notes de fond sont celles du bois de santal. Soyez sexy & chic avec ce parfum.

Quelles sont les autres nouveautés parfums de l’année 2021 ? Par exemple la senteur unisexe luxueuse M. Micallef Verseau où les agrumes se mélangent avec la noix de muscade, la violette, le bois de cachemire ou le cuir. Ce parfum est réellement spécifique. Que vous soyez un homme ou une femme, il a le don de souligner votre charisme. 

UN DERNIER CONSEIL : Quel que soit votre rituel beauté automnal, vous pouvez toujours le rendre encore plus agréable grâce à une senteur d’intérieur comme par exemple le diffuseur d’arôme Souletto Primera Reed Diffuser. Celui-ci remplira votre pièce d’un mélange de noix de coco, de miel et de vanille pour créer chez vous une atmosphère digne d’un été indien. 

Produits

Plus d'informations