Mine põhisisu juurde

Tout pour un maquillage de jour très simple

18/11/2022Notino
3 minutes de lecture
Nous sommes toujours pressées. Parfois un peu moins, mais souvent un peu plus. Pourtant, que ce soit pour aller à l’école, au travail ou au café avec un groupe de copains, nous aimons toujours avoir bonne allure. Le top étant de pouvoir paraître fraîche et naturelle, un peu comme s’il n’y avait rien de plus normal que de se réveiller avec un visage aussi resplendissant. Eh bien, pourquoi pas ! Un maquillage naturel a toujours été, reste et sera toujours très tendance. Or, quelques minutes suffisent souvent pour obtenir un tel résultat. Il suffit d’avoir les bons produits !

Une base rapide 

Après avoir fini les soins de votre peau, appliquez la base Essence Fix & LAST qui a pour qualité de resserrer les pores et d’éclaircir votre visage. Prenez ensuite votre pinceau à fond de teint Essence Make Up Buffer et le fond de teint liquide Essence Fresh & Fit. Vous pouvez au choix appliquer votre fond de teint directement sur le pinceau ou au centre de votre visage. Dans les deux cas, étalez bien, toujours depuis le centre du visage vers les côtés. Terminez en mettant délicatement de la poudre transparente Essence All About Matt!.

Une palette multi-usage 

Les quelques minutes suivantes sont réservées au contouring ! Une palette composée de teintes de base adaptées à votre teint permet non seulement de créer le contouring, mais aussi d’illuminer votre visage et d’appliquer votre fard à paupières. Ce sont justement de telles couleurs de base qui sont réunies dans les palettes Essence Blooming Wings ou Essence Choose Your Glow

Les pinceaux Essence Cute as shell vous aideront notamment à parfaitement mettre les traits de votre visage en valeur. Vous pourriez faire le choix d’appliquer ces produits du bout des doigts, mais cela est paradoxalement beaucoup plus difficile que l’utilisation du pinceau. Faites donc confiance aux pinceaux pour un résultat plus rapide et plus simple.  

Essayez-le pour un maquillage quotidien simple

Et la touche finale 

Comment terminer ? En n’oubliant jamais le mascara et le rouge à lèvres ! Le mascara Essence Lash PRINCESS apporte du volume à vos cils. Il contient des huiles de tournesol, de jojoba et d’amande qui se chargent également de les nourrir et de les hydrater. 

Vous êtes d’humeur à avoir de belles lèvres naturelles ? Choisissez le rouge à lèvres hydratant Essence Hydrating Nude. À moins que vous n’ayez plutôt envie d’attirer l’attention de votre entourage ou de rejoindre des amis au café juste après le travail ? Dans un tel cas, optez pour le rouge à lèvres Essence Caring SHINE de teinte My Love. 

Et vous voilà prête pour toutes les situations ! Quelques produits et quelques minutes suffisent pour ne pas inutilement encombrer l’espace ou perdre un temps qui vous est si précieux. Le résultat sera pourtant impressionnant. 

Plus d'informations