Mine põhisisu juurde

Des parfums hommes et femmes pour des cadeaux toujours réussis ? Voici des senteurs qui provoquent de véritables addictions !

06/12/2022Notino
4 minutes de lecture
Combien de fois avez-vous déjà entendu dire que les parfums étaient les plus beaux des cadeaux ? Ce n’est certainement pas un hasard, car les clichés sont souvent basés sur la réalité. Pourtant, si vous avez décidé de choisir un cadeau aussi personnel qu’un parfum, vous pouvez rencontrer des difficultés à vous orienter dans une offre aussi large. Où commencer et comment peaufiner votre recherche ? N’ayez aucune crainte ! Nous vous avons préparé une sélection des meilleures marques !

L’eau de toilette, la meilleure ! 

Certaines personnes préfèrent tout simplement une senteur moins concentrée, qui n’attire pas autant l’attention de leur entourage. Une senteur que seules les personnes les plus proches peuvent sentir. L’eau de toilette invite ainsi à vivre d’agréables moments intimes. Il s’agit d’un choix idéal pour un ou une partenaire. 

Quelle eau de toilette répondra donc le mieux à l’exception de tels instants ? Probablement Narciso Rodriguez For Her. Une senteur florale. Pure. Moderne et féminine. Une senteur qui sera appréciée de toutes les femmes élégantes qui n’aiment pas s’envelopper de parfums trop lourds ou trop intenses. 

Vous savez déjà lequel vous allez emballer sous le sapin ?

Pour les hommes, il existe aussi une eau de toilette avec laquelle vous serez certaine de toujours taper dans le mille : Zadig & Voltaire This is Him! C’est une senteur orientale, boisée et surtout... très sensuelle. Elle vous offre une association de bois de santal, de vanille et de pamplemousse. Si cette senteur sur votre partenaire a le don de vous envoûter, vous pouvez également essayer l’équivalent féminin de cette eau de toilette proposée sous la forme d’une eau de parfum. 

Pour finir, nous vous proposons encore un duo de parfum : l’eau de toilette pour homme Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme et l’eau de toilette pour femme Issey Miyake L’Eau d’Issey dont les compositions totalement différentes se marient à merveille. À l’exemple des plus beaux couples. L’association féminine de notes boisées, de lys et de rose s’accorde merveilleusement bien à la variation masculine de bois de santal, de noix de muscade et de yuzu. 

Des idées pour les femmes 

Choisissez la délicate senteur florale Issey Miyake A Drop d’Issey pour faire plaisir à une sœur, à une amie ou à une partenaire. En bref, à toutes les femmes qui n’ont pas encore succombé au charme des senteurs plus lourdes et qui aiment profiter de la fraîcheur de la nature et de son énergie au quotidien. 

Narciso Rodriguez For Her Pure Musc est une senteur à la fois simple et pure. Ses attributs sont d’ailleurs parfaitement visibles sur son flacon au beau design minimaliste, caractérisé par un blanc d’une grande pureté. Légèreté, élégance, musc et jasmin, qu’y a-t-il de plus intemporel ? 

Ne quittons d’ailleurs pas encore les flacons blancs au style très minimaliste. L’eau de parfum Zadig & Voltaire This is Her! a également attiré toute notre attention et elle ne manquera d’ailleurs pas d’attirer la vôtre aussi !  Elle vous envoûtera tout simplement par son mariage de jasmin, de châtaigne, de vanille et de bois de santal. Cette senteur est légèrement boisée et épicée, ce qui la rend parfaite pour les mois d’hiver.

Conseils pour les meilleurs cadeaux

Ce parfum a également été revisité pour donner naissance à l’eau de parfum Zadig & Voltaire This is Her! Vibes of Freedom, dans laquelle on retrouve le jasmin et la châtaigne, ici encore complétés de notes de rose, de crème fouettée et de poire. Nous sommes ainsi face à une senteur pleine de sex-appeal, mais aussi de fraîcheur et de notes délicates. 

Narciso Rodriguez NARCISO Poudrée sera parfait pour toutes les dames élégantes. Surtout si cette élégance cache une déesse un tant soit peu sexy. Car c’est exactement ce qui caractérise ce parfum. Floral et boisé, au vétiver et à la rose de Bulgarie où des notes sensuelles légères et plus lourdes s’alternent en permanence. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce parfum ne cesse de plaire ! 

Alors savez-vous maintenant lesquels de ces parfums vous offrirez sous le sapin de Noël ? Et qui seront les heureux élus ? N’oubliez pas non plus qu’il n’y a rien de mal à s’offrir un parfum à soi-même. Il est tellement difficile de résister ! 

Plus d'informations