Mine põhisisu juurde

Nouveau parfum pour les hommes audacieux : Calvin Klein Defy

25/09/2022

Notino

4 minutes de lecture

Messieurs, quelle relation entretenez-vous avec les parfums ? Rechercher le parfum qui vous ira le mieux est un peu comme rechercher la femme de votre vie. Nous sommes en quête d’une senteur qui se marie à notre corps et à notre esprit, d’une senteur que nous continuerons d’apprécier pendant de nombreuses années. Dans les deux cas, le risque en vaut la chandelle lorsque nous en avons réellement envie. Soyez encore plus vous-même en refoulant toutes vos craintes. Moquez-vous de ce que pense votre entourage et faites confiance à votre instinct ! Choisissons la meilleure des senteurs juste pour vous.

Trouvez enfin une senteur dont vous ne vous lasserez pas 

Vous avez déjà donné une chance à tant de parfums, mais aucun ne vous a enchanté au point d’automatiquement en racheter un nouveau flacon lorsque le précédent est à moitié vide ? Vous savez, simplement pour ne pas risquer de rester une seule journée sans pouvoir en mettre. Peut-être que vous faites des erreurs lorsque vous choisissez vos parfums ou eaux de toilette, et que vous n’avez donc pas encore trouvé celui ou celle qui vous donnerait envie de lui rester fidèle pendant de longues années. 

4 catégories élémentaires de parfums

  • Floraux
    Ils sont généralement assez doux et donc plus typiques des parfums pour femme. Les parfums floraux constituent sans aucun doute la catégorie de parfums la plus importante !
  • Boisés
    Cette catégorie est dominée par des senteurs de bois, comme le cèdre, le vétiver, le santal ou encore le patchouli. 
  • Orientaux
    Vous y trouverez de l’encens, de l’ambre ou par exemple des résines, du musc et encore du bois de santal ou de cèdre.
  • Hespéridés 
    Étincelants et frais. Tels sont les principaux attributs des notes hespéridées de citron, de bergamote, d’orange ou encore par exemple de la mandarine. 

Produits

Osez l’arrogance de Calvin Klein

Les parfums porteurs des lettres CK auront toujours un fort pouvoir d’attraction sur les hommes courageux, un peu arrogants et qui se fichent de l’opinion des autres. Tel était d’ailleurs le caractère de Calvin Klein lui-même et de ses créations. Et nous ne parlons pas que des parfums. Les campagnes de jeans avec Kate Moss ou Brooke Shields dans les années 80 ont causé des révolutions, voire même la colère de nombreuses personnes. La légende est toutefois bien restée présente jusqu’à nos jours. 

C’est cette même approche que Calvin Klein a également appliquée lorsqu’il a créé ses parfums de la catégorie unisexe, les entraînant vers la perfection. Il n’a peut-être pas été le premier. Mais il a été le meilleur. Il a su prendre des risques et s’imposer parmi tous les autres parfums, parmi tous les autres créateurs. Ses parfums n’ont d’ailleurs de cesse de s’imposer aujourd’hui encore. Qui ne risque rien n’a rien. 

Defy, la nouvelle définition de l’homme audacieux 

Toute cette philosophie a atteint son summum avec l’eau de toilette pour homme Calvin Klein Defy. Elle est à la fois fraîche, masculine et extrêmement addictive. Cette senteur s’ouvre sur une association de bergamote fraîche accompagnée de délicate lavande. Elle poursuit son chemin avec l’huile de vétiver terreux que l’on retrouve au cœur du parfum. Enfin, les notes de fond sont portées par l’ambre et le musc. 

Le résultat est un mélange envoûtant de notes boisées et fraîches, une fragrance pour l’homme moderne authentique qui aime se redécouvrir au quotidien. Un homme qui reste lui-même dans toutes les circonstances et qui ne porte aucun intérêt à ce que pensent les autres. 

Alors sortirez-vous de votre zone de confort et donnerez-vous une chance à cette nouvelle senteur ?