BiodermaCréaline H2O lingettes nettoyantes peaux sensibles

Bioderma Créaline H2O lingettes nettoyantes peaux sensibles
Bioderma Créaline H2O lingettes nettoyantes peaux sensibles
Livraison offerte
Prix de vente conseillé
8,50

Vous économisez 17%
25 pcs
7,00

En stock | 0,28 / 1 pcs, incl. TVA | Code : BIR0822

Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.

ATTENTION: La collection Créaline a également été nommée par le fabricant Sensibio. Si vous recevez donc ce produit sous le nom Sensibio, il s’agit du même produit.

1
Le Livreur
jeudi 09/12/2021
Retrait personnel
jeudi 09/12/2021
UPS Air Mail
mardi 07/12/2021

Les lingettes micellaires nettoyantes Bioderma Sensibio sont un excellent allié pour démaquiller, nettoyer et rafraîchir la peau à tout moment de la journée et où que vous soyez. Présentées dans un emballage très pratique, vous pouvez toujours les garder à portée de main.

Les lingettes sont imprégnées d’eau micellaire Sensibio qui contient un complexe de substances actives choisies pour les besoins spécifiques de la peau sensible. Le démaquillage est ainsi parfait et vous profitez de l’allantoïne, qui vient apaiser et hydrater votre peau.

Caractéristiques :

  • nettoie et démaquille parfaitement la peau
  • apaise et hydrate
  • diminue la sensibilité de la peau du visage
  • légèrement parfumé
  • présenté en paquets de 25 lingettes

Principaux ingrédients :

  • technologie micellaire – aide au renouvellement du film hydrolipidique de la peau
  • allantoïne – aide à apaiser et à régénérer la peau

Comment l’appliquer :
Démaquillez et nettoyez la peau du visage (contour des yeux compris) et du décolleté, matin et soir, avec une lingette imbibée d’eau micellaire. Aucun besoin de rincer. Appliquez ensuite une crème de la gamme Bioderma Sensibio.

Liste complète des ingrédients

TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), DIISOPROPYL ADIPATE, ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE, PROPANEDIOL, ISONONYL ISONONANOATE, PEG-30 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, ZINC GLUCONATE, PENTAERYTHRITYL DISTEARATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, IRON OXIDES (CI 77492), DISTEARDIMONIUM HECTORITE, SALICYLIC ACID, BIS-PEG/PPG-14/14 DIMETHICONE, IRON OXIDES (CI 77491), BAKUCHIOL, HYDROGENATED LECITHIN, GLYCYRRHETINIC ACID, CANDIDA BOMBICOLA/GLUCOSE/METHYL RAPESEEDATE FERMENT, XANTHAN GUM, IRON OXIDES (CI 77499), ALCOHOL DENAT., SODIUM HYDROXIDE, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, XYLITOL, PROPYLENE GLYCOL, DIMETHICONE, RHAMNOSE, CITRIC ACID, FRUCTOOLIGOSACCHARIDES, MANNITOL, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, POTASSIUM SORBATE, PENTAERYTHRITYL TETRA-DI-T-BUTYL HYDROXYHYDROCINNAMATE, TRIISOPROPANOLAMINE, FRAGRANCE (PARFUM). [BI 734] COMPACT 2 G, DIISOSTEARYL MALATE, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), SILICA, PPG-3 MYRISTYL ETHER, BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2, OCTYLDODECANOL, POLYETHYLENE, TITANIUM DIOXIDE [NANO], HYDROGENATED CASTOR OIL, CERA ALBA/BEESWAX/CIRE D´ABEILLE, ISONONYL ISONONANOATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CHROMIUM (III) OXIDE (CI 77288), ZINC OXIDE [NANO], ALUMINUM HYDROXIDE, STEARIC ACID, SUCROSE TETRASTEARATE TRIACETATE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, IRON OXIDES (CI 77492), ZINC GLUCONATE, MICA, LAMINARIA OCHROLEUCA EXTRACT, PROPYLENE CARBONATE, BLUE 1 LAKE (CI 42090), TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, BHT. [BI 665] Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
lingettes nettoyantes
Type de peau
peau sensible
Effet
Apaisant

La marque de dermocosmétique Bioderma s’est développée grâce à une connaissance parfaite de la peau et de ses mécanismes biologiques. Cette approche scientifique garantit une composition parfaitement ciblée en fonction des différents types et problèmes de peau. Les produits cosmétiques Bioderma ne contiennent pas d’ingrédients indésirables comme les parabènes, les phtalates ou les formaldéhydes. La composition de tous les produits est uniquement à base d’ingrédients actifs purs qui se trouvent déjà dans la peau. La marque Bioderma garantit donc une tolérance parfaite. Tous les produits de soin de la peau et du visage ont fait l’objet d’études cliniques et ont été développés sous le contrôle d’experts en dermatologie, en allergologie et en toxicologie.

Depuis sa création en 1970, la marque a déjà déposé de nombreux brevets. L’eau micellaire Bioderma Sensibio par exemple est la toute première eau nettoyante de l’histoire du soin de la peau et elle compte encore aujourd’hui parmi les plus appréciées. La gamme de produits Bioderma Sébium contient quant à elle un complexe breveté Fluidactiv qui agit efficacement contre tous les problèmes de peaux grasses ou autrement problématiques.

La gamme de produits de la marque comprend également des produits de soins pour la peau du corps. Et ce qui est important : Bioderma n’offre pas uniquement une aide temporaire, elle lutte directement contre les causes du problème. Ayez une peau parfaite, tant sur le visage que sur le reste du corps !