Black Friday

Quelle est la date du Black Friday 2020 ?

Cette année, le Black Friday aura lieu le 27 novembre 2020. Sur notino.fr, vous pourrez profiter d’une semaine complète de réductions, du lundi 23 novembre jusqu’au dimanche 29 novembre 2020. Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour sélectionner vos parfums et produits cosmétiques à prix exceptionnels.

Promotions et réductions sur Notino

Vous ne voulez pas attendre le Black Friday ? Nous vous proposons des réductions tout au long de l’année. Il suffit de suivre nos offres promotionnelles ou de vous inscrire et de demander à recevoir notre newsletter. Aucun parfum ou produit cosmétique à prix réduit ne vous échappera !

en savoir plus cacher le texte

En quoi le Black Friday de Notino consiste-t-il ?

Le Black Friday sur notino.fr est une semaine entière de réductions incroyables sur des parfums et des produits cosmétiques de qualité. Avec notre code promotionnel, vous disposerez d’une réduction de 20 % sur tous les produits d’une sélection de marques. Achetez ainsi vos produits de grandes marques de cosmétiques comme par exemple Calvin Klein, Yves Saint Laurent, Jean-Paul Gaultier et de nombreuses autres à prix spectaculaires.

en savoir plus cacher le texte

Pourquoi organisons-nous un Black Friday d’été ?

Vous avez besoin d’un produit solaire pour l’été, de produits cosmétiques de voyage ou bien encore d’un nouveau parfum pour un festival d’été ? C’est justement pour vous que nous organisons le Black Friday d’été de Notino qui vous permet d’acheter tous les produits dont vous avez besoin avec une réduction de 20 % et ainsi de profiter des économies réalisées pour organiser votre prochaine sortie. L’été aussi mérite son « vendredi noir » !

en savoir plus cacher le texte

Qu’est-ce que le Black Friday ?

Black Friday, c’est une fête du shopping qui a été créée aux États-Unis et qui s’est rapidement développée dans le monde entier. Le Black Friday a lieu le vendredi qui suit Thanksgiving et elle est synonyme d’incroyables réductions, le plus souvent de plusieurs dizaines de pourcents. Chaque année, le Black Friday marque ainsi le coup d’envoi des achats de fin d’année.

Après le krach boursier de New York qui a marqué le début de la Grande Dépression en 1929, certains commerçants ont organisé une journée de réductions pour redonner aux clients l’envie de faire des achats. Cette habitude a gagné en popularité et le Black Friday est aujourd’hui le meilleur jour de l’année pour faire ses achats.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Promotions
  • Tesori d'Oriente