Blanchiment dentaire

Vous rêvez d’un sourire aussi radieux que celui d’une star de cinéma ? Il est de plus en plus à la mode de blanchir ses dents à la maison, avec une méthode tout en douceur qui permet d’éviter de passer par le cabinet du dentiste. Le blanchiment dentaire à la maison est tout ce qu’il y a de plus facile et permet d’obtenir un sourire absolument éblouissant.

 

Comment blanchir ses dents à la maison

Un blanchiment dentaire est facile à effectuer, même à la maison. Pour obtenir un sourire éblouissant, il suffit d’utiliser des produits pour blanchir les dents, dont l’action consiste à désagréger la pigmentation à la surface des dents et ainsi à éclaircir l’émail. Si vous n’avez pas de temps à perdre et souhaitez obtenir un sourire éclatant au plus vite, tournez-vous vers les stylos blancheur et les kits de blanchiment dentaire.

Si vous êtes à la recherche d’une méthode délicate de blanchiment dentaire, préférez les bains de bouche blanchissants ou les dentifrices blanchissants. Il ne vous faudra pas attendre longtemps pour constater les premiers résultats et obtenir un effet aussi lumineux que si vous aviez utilisé un stylo blancheur ou un kit de blanchiment dentaire.

Dentifrices blanchissants

Les dentifrices blanchissants visent avant tout à débarrasser l’émail de la pigmentation qui se trouve à sa surface, qu’elle soit le résultat du café, du thé ou des aliments. Ainsi, ces dentifrices rendent aux dents leur teinte blanche naturelle. Vous pouvez choisir entre des dentifrices avec ou sans fluor, ces derniers contenant des substances naturelles (comme le charbon) qui diminuent la plaque dentaire aussi efficacement que le fluorure.

Bandes blanchissantes pour les dents

Les bandes blanchissantes constituent une excellente alternative aux dentifrices blanchissants, mais vous pouvez tout à fait utiliser ces deux produits en complément l’un de l’autre. Chaque soir au coucher, appliquez pendant 30 minutes les bandes sur les dents brossées, durant environ deux semaines. Les bandes blanchissantes sont faciles à appliquer, elles ne gênent pas et ne glissent pas dans la cavité buccale.

Stylo blancheur

Si vous avez besoin d’un résultat immédiat, ou si vous souhaitez blanchir certaines dents isolées, essayez le stylo blancheur. Brossez vos dents avant utilisation, puis appliquez à l’aide du pinceau le gel de blanchiment sur les dents à blanchir. Laissez agir selon les instructions du fabricant puis rincez-vous la bouche à l’eau.

Kit de blanchiment des dents

Jamais il n’avait été aussi facile de se blanchir les dents à la maison ! Si vous n’avez pas de temps à perdre et souhaitez obtenir un effet professionnel durable, testez un kit de blanchiment dentaire. Pendant votre sommeil, le gel de blanchiment et l’applicateur se chargeront de vous assurer de belles dents blanches.

Les kits contiennent un applicateur modelable qui s’adapte à toutes les formes de dents. Il vous suffit de remplir l’applicateur de gel de blanchiment puis d’aller vous coucher.

Blanchiment naturel des dents

Le blanchiment dentaire en douceur est à la mode. Si vous souhaitez vous aussi éviter les produits chimiques et tester le blanchiment dentaire naturel, les dentifrices noirs blanchissants ou les poudres blanchissantes pour les dents sont là pour vous aider.

Choisissez les meilleurs produits de blanchiment dentaire des marques réputées Swissdent, Opalescence ou encore Splat. 

en savoir plus cacher le texte

Filtre
Prix

jusqu'à

Pour qui ?
Cadeaux et promotions
Évaluation
  •   1
  •   3