Bumble and bumble

 Des soins capillaires de très haute qualité qui vous permettent d’avoir des cheveux aussi beaux qu’à la sortie de votre salon de coiffure sans cependant quitter le petit confort douillet de votre chez vous. Ainsi peut être définie la marque américaine Bumble and bumble.

C’est en 1977 que le coiffeur Michael Gordon a réalisé son rêve en ouvrant à New York son propre salon auquel il a donné le nom un peu fou de Bumble and bumble car il trouvait que cela exprimait parfaitement son approche de l’art de la coiffure. Michael Gordon considère en effet que la coiffure est un plaisir, un jeu et une occasion unique de souligner la personnalité de chacun de ses clients.

La gamme de produits Bumble and bumble propose tout ce qui est nécessaire pour un soin réellement complet de votre chevelure. Essayez par exemple le shampoing volume maximum Bumble and bumble Thickening Shampoo, l’huile pour des cheveux brillants et doux Bumble and bumble Invisible Oil ou encore le shampoing sec très pratique Bumble and bumble qui vous sauve à chaque fois que vous n’avez pas assez de temps pour vous laver les cheveux.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Bumble and Bumble
  • Fixation