ChanelDemaquillant Yeux démaquillant bi-phasé yeux

Chanel Demaquillant Yeux démaquillant bi-phasé yeux
Chanel Demaquillant Yeux démaquillant bi-phasé yeux
Prix de vente conseillé
31,00

Vous économisez 5%
100 ml
29,40

En stock | 29,40 / 100 ml, incl. TVA | Code : CHA0145
1
Colissimo Domicile
lundi 13/12/2021
Retrait personnel
lundi 13/12/2021
UPS Air Mail
dès demain jeudi 09/12/2021

Le produit démaquillant Chanel Demaquillant Yeux assure un démaquillage parfait et délicat, surtout dans la zone des yeux.

Le produit :

  • démaquille parfaitement tous les types de maquillage des yeux
  • dissout parfaitement le maquillage, même lorsqu’il est résistant à l’eau
  • laisse la peau fraîche
  • hydrate et adoucit la peau

Mode d’emploi :
Secouez avant utilisation. Appliquez sur un coton démaquillant, posez sur les yeux fermés et laissez agir quelques instants. Supprimez le maquillage et les autres impuretés doucement et sans frotter.

Caractéristiques

Type de peau
pour tous types de peau

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.