ChanelLe Lift Firming-Anti-Wrinkle crème raffermissante effet liftant pour peaux sèches

Chanel Le Lift Firming-Anti-Wrinkle crème raffermissante effet liftant pour peaux sèches
Chanel Le Lift Firming-Anti-Wrinkle crème raffermissante effet liftant pour peaux sèches
50 ml
112,00

En stock | 224,00 / 100 ml, incl. TVA | Code : CHA2186
1
Le Livreur
vendredi 10/12/2021
Retrait personnel
vendredi 10/12/2021
UPS Air Mail
lundi 06/12/2021

Le produit :

  • redonne de la fermeté à la peau qu’elle laisse bien tendue
  • régénère et vitalise
  • hydrate intensément

Mode d’emploi :
Appliquez sur la peau préalablement nettoyée et massez en faisant des mouvements circulaires. Appliquez sur le visage, le cou et le décolleté. Utilisez régulièrement tous les matins.

Liste complète des ingrédients

WATER, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, ISOTEARYL NEOPENTANOATE, OCTYLDODECYL MYRISTATE, DIMETHICONE, BUTYLNE GLYCOL, LIMNANTHES ALBA (MEADOWFOAM) SEED OIL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, ISODODECANE, JOJOBA ESTERS, CETEARYL GLUCOSIDE, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, PHYTOSTEARYL/OCTYLDODECYL LAUROYL GLUTAMATE, IPOMOEA BATATAS ROOT EXTRACT, DIPROPYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, TOCOPHERYL ACETATE, FRAGRANCE, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, CAPRYLYL GLYCOL, SORBITAN LAURATE, SODIUM ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACTRYLATE CROSSPOLYMER, XANTHAN GUM, PROPYLENE GLYCOL, ARGININE, HYDROLYZED SILK, POLYQUATERNIUM-51, HYDROXYETHLCELLULOSE, SODIUM HYALURONATE, ACETYL DIPEPTIDE-1 CETYL ESTER, SODIUM CARBOMER, PHYTIC ACID, SODIUM BENZOATE, SODIUM CITRATE, HYDROCHLORIC ACID, TOCOPHEROL, PALMITOYL OLIGOPEPTIDE, CITRIC ACID, CI 14700, CI 19140. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
crème
Type de peau
peau sèche, rides et peaux matures
Effet
Anti-rides, fortifiant
Protection Solaire
sans SPF
Quand l’utiliser
jour et nuit

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.