ChanelLe Teint Ultra fond de teint matifiant longue tenue SPF 15

Chanel Le Teint Ultra fond de teint matifiant longue tenue SPF 15
Chanel Le Teint Ultra fond de teint matifiant longue tenue SPF 15
Nouveau
teinte 10 Beige 30 ml
57,02

2 unité(s) en stock | 190,07 / 100 ml, incl. TVA | Code : CHA04942
1
Le Livreur
lundi 24/01/2022
Retrait personnel
lundi 24/01/2022
UPS Air Mail
jeudi 20/01/2022

Le fond de teint Chanel Le Teint Ultra unifie la teinte de votre visage et cache les petites imperfections.

Le produit :

  • unifie la teinte du visage
  • effet longue tenue
  • rend la peau plus mate
  • laisse votre visage souple et doux

Mode d’emploi :
Appliquez le fond de teint sur le visage avec douceur, en utilisant soit les doigts, l’éponge ou le pinceau. Étalez attentivement de façon homogène.

Liste complète des ingrédients

AQUA (WATER), CYCLOPENTASILOXANE, DIMETHICONE, METHYL TRIMETHICONE, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, PEG-10 DIMETHICONE, ALCOHOL, TITANIUM DIOXIDE (NANO), TRIMETHYLSILOXYSILICATE, GLYCERIN, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, TRIMETHYLSILOXYSILICATE/DIMETHICONOL CROSSPOLYMER, CALCIUM SILICATE, PHENOXYETHANOL, STEARIC ACID, SODIUM CHLORIDE, ALUMINA, PARFUM (FRAGRANCE), DISODIUM STEAROYL GLUTAMATE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, POLYMETHYL METHACRYLATE, ISOCETETH-10, ALUMINUM HYDROXIDE, HYDROLYZED ALGIN, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, BIOSACCHARIDE GUM-1, ZINC SULFATE, BHT, [+ /, (MAY CONTAIN), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77491 CI 77492 CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), MICA], IL19A-I Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
fluide
Type de peau
pour tous types de peau
Couvrance
Légère
Protection Solaire
avec SPF
Effet
effet mat, longue durée
Teintes de fond de teint
fair

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.