ChanelLes Beiges Foundation fond de teint léger illuminateur

Chanel Les Beiges Foundation fond de teint léger illuminateur
Chanel Les Beiges Foundation fond de teint léger illuminateur
Nouveau
Prix de vente conseillé
56,90

Vous économisez 12%
teinte B20 30 ml
49,90

En stock | 166,33 / 100 ml, incl. TVA | Code : CHA10102
1
Colissimo Domicile
mercredi 26/01/2022
Retrait personnel
mercredi 26/01/2022
UPS Air Mail
mardi 25/01/2022

Le fond de teint Chanel Les Beiges Foundation unifie la teinte de votre visage et cache les petites imperfections.

Le produit :

  • unifie la teinte du visage
  • illumine la peau
  • hydrate
  • effet longue tenue

Mode d’emploi :
Appliquez le fond de teint sur le visage avec douceur, en utilisant soit les doigts, l’éponge ou le pinceau. Étalez attentivement de façon homogène.

Caractéristiques

Consistance
fluide
Type de peau
pour tous types de peau
Couvrance
Légère
Protection Solaire
sans SPF
Teintes de fond de teint
fair

La fondatrice de la marque Chanel, parfois surnommée la reine de la mode, Gabrielle Bonheur Chanel, est née en 1883 dans la ville de Saumur dans les Pays de la Loire. Elle a cependant conquis le monde de la mode à Paris en proposant des tailleurs à jupe ou à pantalon.

Coco Chanel a commencé par chanter dans les cafés, époque dont elle gardera le surnom de Coco. En 1912, elle ouvre son premier salon de mode et devient rapidement créatrice de mode de renom. Dès le milieu des années 20, elle donne le ton et la marque Chanel commence à être portée par de grandes personnalités, comme Jacqueline Kennedy ou Grace Kelly.

Il ne fallut que peu de temps à Gabrielle Bonheur Chanel pour développer de l’intérêt pour le monde du parfum et de la cosmétique. Le tout premier parfum Chanel est lancé en 1921, il s’agissait du légendaire Chanel N° 5 qui reste encore d’ailleurs aujourd’hui le plus célèbre et le plus vendu. Pourtant, d’autres parfums Chanel ont désormais rejoint les parfums cultes, comme par exemple Chanel Chance, Chanel Coco Mademoiselle, Chanel Allure Homme Sport ou Chanel Gabrielle.