La marque Clinique

La marque Clinique a été fondée en 1968 par Estée Lauder. Toute son inspiration s’était alors appuyée sur l’entretien d’un dermatologue paru dans le magazine de mode Vogue. La question posée dans l’article l’a inspirée pour créer des produits de cosmétiques hypoallergiques de première qualité pour tous les types de peau.

 

La marque Clinique propose des parfums hommes et femmes et des produits de soin du visage et du corps pour les femmes et les hommes. Tous les soins Clinique pour la peau sont 100 % sans parfums et sujets à des tests rigoureux contre les allergènes, ce qui en font des produits adaptés aux peaux les plus sensibles.

 Les parfums de la marque sont également remarquables. Parmi eux, la senteur Clinique est idéale autant pour soi que pour sa seconde moitié. Les femmes apprécient particulièrement l’eau de parfum Clinique Happy qui regorge de notes fleuries et fruitées. Les hommes, quant à eux, ont un faible pour l’eau de toilette très aromatique, Clinique Happy for Men, aux arômes d’agrumes.

en savoir plus cacher le texte

Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Catégorie

Gamme

Afficher plus

Pour qui ?

Évaluation

  •   7
  •   1
  •   1
Par prix croissant