David Beckham Beyond déodorant avec vaporisateur pour homme

David Beckham Beyond déodorant avec vaporisateur pour homme
David Beckham Beyond déodorant avec vaporisateur pour homme
75 ml
7,79

10,39 / 100 ml, incl. TVA
Code : DBM1369 | En stock
1
Le Livreur
mercredi 27/01/2021
Retrait personnel
mercredi 27/01/2021
UPS Air Mail
mardi 26/01/2021

Description du parfum David Beckham Beyond
Composition

Mariez vos parfums pour créer un ensemble parfaitement harmonieux. Le déodorant David Beckham Beyond Beyond libère le même arôme que votre parfum en flacon et compose ainsi un ensemble parfait.

Le produit :

  • laisse une sensation de fraîcheur qui dure
  • complète le parfum de la même collection
  • parfait en cadeau avec le parfum de la même collection

Mode d’emploi :
Répétez à tout moment de la journée.

Composition

Type d’emballage
déodorant atomiseur

La marque David Beckham

La marque David Beckham conjugue le luxe, l’élégance et la fraîcheur. Le footballeur le plus célèbre au monde et son partenaire commercial Simon Fuller ont uni leurs forces et se sont associés à la société Coty pour présenter en 2005 le parfum David Beckham Instinct, véritable redéfinition de l’élégance masculine.

Né à Londres, David Beckham a tout d’abord fréquenté l’école de football de Manchester avant de devenir l’un des joueurs les plus suivis et les plus reconnus de tous les temps. Il a joué dans des clubs comme Manchester United ou le Real Madrid, mais il est aussi apparu dans de nombreuses campagnes publicitaires. Son style et ses choix vestimentaires en ont fait une icône de la mode. Sa personnalité n’évoque donc pas uniquement le monde du football, mais aussi celui de la mode, du luxe et de l’extravagance.

La marque David Beckham présente actuellement des soins après-rasage et des parfums homme, mais aussi des parfums pour femme créés en collaboration avec son épouse, Victoria Beckham. Chacun des parfums de la ligne David Beckham est typique pour sa fraîcheur, mais aussi pour son arôme qui éveille un sentiment de luxe.

Avis David Beckham Beyond