
- Description du parfum
- La marque
- Avis
Description du parfum Dermacol Cashmere Wood & LavandinComposition
Enveloppez-vous d’un parfum qui s’adaptera parfaitement à vous et deviendra votre signature personnelle. L’eau de parfum unisexe Dermacol Cashmere Wood & Lavandin vous séduira dès les premières notes, et elle ne cessera de vous surprendre.
- parfum aromatique aux notes herbacées
- parfum boisé
- senteur parfaite pour tous les jours
- unisexe – convient aux hommes et aux femmes
Composition
- notes de têteLa note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
- cèdre, cachemire, lavande, rose, camomille, bois de santal
- notes de cœurCette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
- cyprès , carvi, cardamome, ambre
- notes de fondCette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
- citronnelle, bergamote, orange
- Type de parfum
- aromatique
La marque Dermacol
La marque de cosmétiques tchèque Dermacol prend soin de la beauté des femmes depuis plus d’un demi-siècle. Elle est née dans les studios de cinéma de Prague où les spécialistes du maquillage de cinéma ont allié leurs connaissances avec les dermatologues de l’Institut de cosmétique médicinale de Prague. Ensemble, ils ont créé le fond de teint Dermacol, parfait au cinéma comme au quotidien.
Dermacol Make-Up Cover a été l’un des premiers fonds de teint au monde. Il est rapidement devenu un incroyable hit qui a fait son chemin jusqu’à Hollywood. Dans les années 90, Dermacol s’est affranchi des studios de films auxquels la société appartenait, devenant ainsi une marque indépendante et totalement tchèque, aujourd’hui symbole de la beauté pour de nombreuses générations de femmes.
Les produits Dermacol ont d’ailleurs rencontré le succès bien au-delà des frontières de la République tchèque puisqu’ils sont vendus dans plus de 60 pays du monde entier. Et puisque les produits cosmétiques de soin ont désormais également la côte auprès des hommes, Dermacol leur a préparé une gamme de produits complète.