Désodorisants

Désodorisants
Parfum pour garde-robe
Aucun produit ne correspond à ces critères.
Eau de linge
Aucun produit ne correspond à ces critères.
Billes parfumées
Aucun produit ne correspond à ces critères.
Vous avez choisi
  • Poo-Pourri
Filtre
Prix

jusqu'à

Type de parfum d’intérieur

Profitez de votre parfum préféré à tout moment. Un désodorisant vous permet de créer une atmosphère agréable dans n’importe quel intérieur. Choisissez votre parfum préféré parmi notre large gamme de désodorisants d’intérieur, de linge, d’armoire et de machine à laver. Celui-ci vous accompagnera ensuite tout au long de la journée !

Comment bien choisir un désodorisant d’intérieur

Choisissez votre désodorisant en fonction du lieu et de la façon dont vous l’utiliserez. Souhaitez-vous parfumer du linge, les toilettes, une armoire ou une pièce de grande taille ?

  • Les perles parfumées servent à parfumer des pièces de petite taille telles qu’une salle de bains, une armoire ou un vestibule.
  • Les parfums pour armoires ou commodes parfument votre linge même lorsque l’odeur de l’adoucissant s’en est évaporée. De plus, ils permettent de redonner un coup de frais à vos vêtements lorsque vous n’avez pas le temps de les laver. Essayez les pots-pourris pour armoire, les cartes parfumées et les autres désodorisants de linge.
  • Un désodorisant permet de rendre plus douillet ou de revivifier n’importe quel espace. Il n’est pas forcément nécessaire d’utiliser un parfum d’ambiance: un diffuseur d’huiles essentielles offre également l’avantage de constituer une décoration élégante pour votre intérieur.
  • Un désodorisant de machine à laver confère au linge un parfum intense, qui vous séduira dès que vous ouvrirez votre machine pour étendre votre linge.
  • Les désodorisants pour W.-C. sont tout simplement indispensables, les plus populaires étant les désodorisants en spray. Les patchs gel ou les cartes parfumées font également très bien l’affaire.

Sur notino.fr, procurez-vous des parfums floraux, fruités, gourmands, rafraîchissants ou végétaux, parmi lesquels vous choisirez celui qui convient le mieux à vos goûts, à votre humeur du moment ou à une occasion particulière. Enveloppez-vous d’un apaisant parfum de lavande, de notes gourmandes de vanille ou de l’arôme romantique du jasmin !

Notre astuce : vous cherchez à parfumer votre intérieur de façon moderne ? Essayez un désodorisant électrique, qui constitue par ailleurs un joli accessoire design. Faites confiance à un diffuseur ultrasonique ou à un diffuseur d’huiles essentielles électrique.

Alors, quel désodorisant de linge ou d’intérieur choisirez-vous ?