Diesel Only The Brave Extreme Eau de Toilette pour homme

Diesel Only The Brave Extreme Eau de Toilette pour homme
Diesel Only The Brave Extreme Eau de Toilette pour homme
75 ml

Code : DSL1038 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description du parfum Diesel Only The Brave Extreme
Composition

L’eau de toilette Diesel Only The Brave Extreme est une fragrance masculine très marquée qui vous apporte de la confiance en vous quel que soit le moment de la journée.

  • parfum oriental
  • parfum boisé
  • pour les hommes modernes pleins de confiance en eux
  • à porter au quotidien ou dans les occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
arôme mandarine-orange, citron, pomme
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
coriandre, cuir, rose
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
ciste, styrax, fèves de tonka
Type de parfum
oriental, boisé

La marque Diesel

Provocante, raffinée et extraordinaire, c’est Diesel, la marque destinée à tous ceux qui ne connaissent pas de limites. Créée par le styliste italien Renzo Rossa, cette marque est rebelle, originale et différente dans tous les sens. Elle attire l’attention avec des slogans provocateurs, tant dans le monde de la mode que dans celui des parfums.

Chaque parfum ou même eau après-rasage Diesel vous permettront de briller et de surprendre votre entourage. Des flacons insolites mènent l’image provocante de la marque à la perfection. Si vous aimez croquer la vie à pleines dents et si vous voulez sortir de la foule, la marque Diesel est un choix idéal pour vous.

Avis Diesel Only The Brave Extreme