Dolce & Gabbana The One coffret cadeau XIII. pour femme

Dolce & Gabbana The One coffret cadeau XIII. pour femme
Dolce & Gabbana The One coffret cadeau XIII. pour femme
Prix de vente conseillé
64,00

Vous économisez 17%
52,90

52,90 / 1 pcs, incl. TVA
Code : DOG08363 | Plus de 5 unités en stock

Eau de Parfum 30 ml + lait corporel 100 ml

1
Le Livreur
mardi 02/02/2021
Retrait personnel
mardi 02/02/2021
UPS Air Mail
dès demain vendredi 29/01/2021

Description du parfum Dolce & Gabbana The One
Composition

Rendez votre parfum préféré encore plus intense avec le coffret de parfum pour femme Dolce & Gabbana The One . Outre le parfum lui-même, il contient des produits de soin qui permettent de prolonger cette expérience sensuelle.

Le produit :

  • le coffret contient un parfum et des produits cosmétiques de la même collection
  • les produits beauté parfumés rendent le parfum plus durable
  • coffret qui retient l’attention grâce à son bel emballage
  • senteur parfaite pour tous les jours
  • parfait comme cadeau

L'ensemble contient:

  • Eau de Parfum 30 ml
  • lait corporel 100 ml

Composition

Type de parfum
oriental, floral
Type de coffret
coffret cadeau

La marque Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana: Il existe dans le monde de la mode plusieurs marques qui sont connues même de ceux qui ne s’intéressent pas particulièrement à la mode. Dolce & Gabbana en fait partie. Cette célèbre marque italienne ne propose pas uniquement des vêtements, des sacs ou des chaussures, elle est également connue pour ses parfums. Les fragrances de Dolce & Gabbana ne craignent pas d’être excentriques et au centre de l’attention. On y reconnaît la mentalité italienne: ouverte, passionnée, sûre d’elle et pourtant un peu secrète.

Les designers de talent Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont créé une marque commerciale qui porte leurs deux noms et qui a apporté sur le marché une des lignes les plus originales avec un style unique et une coupe irrésistible. Dolce & Gabbana est donc synonyme d’un luxe authentique et jamais conventionnel. Cette forte identité a gagné en force et en finesse depuis plusieurs dizaines d’années, depuis sa création en 1985. La créativité peu banale des fondateurs de la marque se reflète aujourd’hui dans la stratégie et l’image de Dolce & Gabbana, l’aidant ainsi à se construire une position forte sur le marché.

La marque Dolce & Gabbana est présente dans plus de 40 pays du monde entier, elle est vendue dans des centaines de magasins d’accessoires de mode et de luxe.

Avis Dolce & Gabbana The One