Elizabeth ArdenSuperstart Probiotic Cleanser -Whip to Clay- mousse nettoyante visage

Elizabeth Arden Superstart Probiotic Cleanser -Whip to Clay- mousse nettoyante visage
Elizabeth Arden Superstart Probiotic Cleanser -Whip to Clay- mousse nettoyante visage
125 ml

Code : ELA04487 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Description Elizabeth Arden Superstart Probiotic Cleanser -Whip to Clay-
Caractéristiques

Le produit de nettoyage de la peau Elizabeth Arden Superstart Probiotic Cleanser -Whip to Clay- est un choix parfait pour le soin quotidien de la peau.

Le produit :

  • lave la peau du visage en douceur et profondeur
  • n’irrite pas la peau du visage
  • rafraîchit agréablement

Mode d’emploi :
Appliquez chaque matin et/ou soir sur le visage humide et faites mousser. Rincez ensuite.

Liste complète des ingrédients

1,2-HEXANEDIOL, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLYL GLYCOL, GLYCERIN, ,  ,  ,   GLYCERYL STEARATE SE, HYDROXYACETOPHENONE, ILLITE, KAOLIN, LACTIC ACID, LAURIC ACID, MONTMORILLONITE, MYRISTIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE), PEG-100 STEARATE, PHENOXYETHANOL, POLYSORBATE 60, SODIUM BENZOATE, SODIUM CHLORIDE, SQUALANE, STEARIC ACID, TITANIUM DIOXIDE (CI 77891), ,  ,  ,  ,  ,( ) Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de peau
pour tous types de peau
Effet
Nettoyant
Ingrédients actifs
probiotiques

La marque Elizabeth Arden

La marque américaine Elizabeth Arden a été créée déjà en 1910 par la chef d’entreprise américaine Florence Nightingale Graham qui lui a donné le nom qu’elle utilisait elle-même dans le monde des affaires.

Elizabeth Arden, consultrice dans le domaine de la beauté et combattante pour les droits des femmes, est aujourd’hui encore une source d’inspiration pour les femmes du monde entier. La brillante histoire de sa marque débute par l’ouverture de son premier salon dans la 5e avenue de New York à une époque où peu de femmes étaient actives dans le monde des affaires, mais aussi où il était peu courant d’utiliser des produits de maquillage.

Elizabeth Arden a été l’une des premières à utiliser les innovations scientifiques dans l’industrie cosmétique et elle est devenue célèbre dans le monde entier pour son approche holistique de la beauté. Dès les années 20, elle encourageait les femmes à hydrater leur peau, à éviter de s’exposer directement aux rayons du soleil et à faire du yoga tous les jours. Les produits cosmétiques de la marque aident donc la peau à être saine, plus qu’à en cacher les défauts.

Les produits Elizabeth Arden rendent les femmes plus belles au quotidien et leur apportent de la confiance. Ils portent en eux l’esprit innovant et infatigable de la créatrice de la marque, une recherche sans fin de la qualité la meilleure.

Avis Elizabeth Arden Superstart Probiotic Cleanser -Whip to Clay-