FerrariFerrari Red Power Ice 3 Eau de Toilette pour homme

Ferrari Ferrari Red Power Ice 3 Eau de Toilette pour homme
Ferrari Ferrari Red Power Ice 3 Eau de Toilette pour homme
Bon plan
Prix de vente conseillé
31,90

Vous économisez 36%
125 ml
20,20

16,16 / 100 ml, incl. TVA
Code : FER0404 | En stock
1
Le Livreur
jeudi 23/09/2021
Retrait personnel
jeudi 23/09/2021
UPS Air Mail
mardi 21/09/2021

Description Ferrari Ferrari Red Power Ice 3
Composition

Ne perdez pas le rythme, même à la fin d’une journée difficile. L’eau de toilette pour homme Ferrari Ferrari Red Power Ice 3 est une riche combinaison d’ingrédients olfactifs qui ne cessera de vous mettre de bonne humeur tout en vous incitant à tenir la cadence.

  • parfum aromatique aux notes herbacées
  • parfum frais et pur
  • souligne le sex-appeal et la masculinité naturelle
  • parfum frais, idéal par temps chaud

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
coriandre, cassis, bergamote
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
notes aquatiques, cardamome
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc blanc, iris, ambre
Type de parfum
aromatique

La marque Ferrari

La société Scuderia Ferrari a été créée en 1929 dans le but exclusif de sponsoriser les pilotes automobiles amateurs. Son fondateur Enzo Ferrari n’avait alors aucune intention de vendre quoi que ce soit. Pourtant, il était financièrement si difficile de sponsoriser l’équipe Scuderia qu’il a finalement décidé de construire lui-même des voitures de course et des voitures particulières.

Ferrari propose actuellement une large gamme de produits: des équipements électroniques, des vêtements, des accessoires de mode et autres, mais aussi des produits cosmétiques de luxe. La plupart de ces produits est destinée aux hommes. Le premier parfum Ferrari Black présenté en 1999 a rapidement rencontré le succès. Ferrari peut d’ailleurs être fier de travailler avec de grands parfumeurs comme par exemple Alberto Morillas, Alexandra Carlin, Karine Dubreuil et Bernard Ellena.

Avis Ferrari Ferrari Red Power Ice 3