FerrariScuderia Ferrari Red Eau de Toilette pour homme

Ferrari Scuderia Ferrari Red Eau de Toilette pour homme
Ferrari Scuderia Ferrari Red Eau de Toilette pour homme
75 ml

Code : FER0256 | Cet article n'est pas disponible actuellement
Un cadeau pour vous
Entrez le code notino dans le panier et profitez de 15 % de réduction sur les parfums. Cette réduction ne s'applicable aux offres spéciales et promotions.

Description Ferrari Scuderia Ferrari Red
Composition

Vous aimez les voitures rapides et n'avez pas peur de profiter de la vie au maximum ? L'Eau de Toilette Ferrari Scuderia Ferrari red convient aux hommes audacieux et sûrs d'eux, de tout âge, qui sont passionnés par la qualité. Essayez ce parfum frais mais subtilement épicé qui vous gagnera le cœur de toutes les femmes.

  • parfum boisé vert
  • pour les hommes qui savent apprécier les voitures rapides et les belles femmes
  • convient à l’usage quotidien en toute saison

Composition du parfum
Une vague de fraîcheur vous frappe dès le premier instant avec les premières notes de bergamote et de menthe aromatique. Peu à peu, le cœur du parfum, subtilement épicé, fait son apparition avec des arômes de noix de muscade et de jasmin séduisant. La finale s'ouvre sur une douce vanille et une combinaison de notes boisées chaudes.

Histoire du parfum
L'Eau de Toilette Ferrari Scuderia Ferrari Red a été lancée en 2013 par le parfumeur Philippe Roques.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
bergamote, menthe, encens
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
noix de muscade, jasmin
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille
Type de parfum
aromatique, vert

La marque Ferrari

La société Scuderia Ferrari a été créée en 1929 dans le but exclusif de sponsoriser les pilotes automobiles amateurs. Son fondateur Enzo Ferrari n’avait alors aucune intention de vendre quoi que ce soit. Pourtant, il était financièrement si difficile de sponsoriser l’équipe Scuderia qu’il a finalement décidé de construire lui-même des voitures de course et des voitures particulières.

Ferrari propose actuellement une large gamme de produits: des équipements électroniques, des vêtements, des accessoires de mode et autres, mais aussi des produits cosmétiques de luxe. La plupart de ces produits est destinée aux hommes. Le premier parfum Ferrari Black présenté en 1999 a rapidement rencontré le succès. Ferrari peut d’ailleurs être fier de travailler avec de grands parfumeurs comme par exemple Alberto Morillas, Alexandra Carlin, Karine Dubreuil et Bernard Ellena.

Avis Ferrari Scuderia Ferrari Red