La marque Filorga

La marque française de cosmétique Filorga est experte en cosmétiques anti-âge. Son histoire remonte aux années 70 du siècle dernier, lorsque le Dr. Tordjman a lancé la recherche sur la problématique du vieillissement de la peau. La marque a fait breveter la technologie NCTF® – solution unique, ralentissant ce processus et corrigeant les imperfections déjà nées.

 

Les laboratoires Filorga ont tout d’abord commencé à développer des produits professionnels. Les peelings aux acides de fruits, la mésothérapie ou les injections d’acide hyaluronique ont enregistré un énorme succès chez les professionnels de la médecine esthétique et de la dermatologie.

Filorga s’est laissée inspirer par le succès de ses soins professionnels et a lancé en 2007 la première gamme de produits également pour un usage domestique. La collection Medi-Cosmetique® offre une solution non invasive, mais tout aussi efficace. Vous pouvez ainsi essayer également seuls chez vous l’efficacité de la crème Filorga Time Filler ou du masque Filorga Meso Mask, sans aller dans une clinique. Les cosmétiques Filorga éliminent les rides de la peau, lui rendent sa luminosité, densité et consistance et remplissent votre souhait d’avoir une belle peau sans symptômes de vieillissement et imperfections. Vous savez donc désormais où trouver les produits Filorga.

En apprenez plus sur la marque Filorga.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Filorga
  • Flash Nude

Filorga : la médecine de l'esthétisme au service de votre peau

Fondé dans les années 70, Filorga est le premier laboratoire français spécialisé en médecine esthétique. Avec sa technologie breuveté « Filorga NCTF », les laboratoires ont créé une solution exclusive qui ralentit le processus de l’âge et corrige les imperfections de la peau. C’est ce savoir-faire que chaque produit Filorga propose.

Nourrir la peau, c’est la maintenir en vie

La marque Filorga vous suit dans les étapes de vos soins. Nettoyer, purifier ou nourrir la peau est primordial pour maintenir l’épiderme jeune et ferme.

Nettoyer votre peau, c’est la maintenir jeune

Lavez votre peau des impuretés et ouvrez vos pores pour retrouver un épiderme naturel et sain. Le gel nettoyant Filorga Oxygen Glow rendra votre peau lumineuse comme jamais. Le démaquillant au sérum Filorga Optim Eyes lavera votre peau tout en la traitant et éliminera les signes de fatigue. La mousse et l’eau micellaire Cleansers sont aussi très efficaces.

Nourrir le jour pour répondre aux agressions extérieures

Le jour, la peau du visage est stimulée, agressée, bien plus que la nuit. Il lui faut donc un soin approprié. Chaque crème Filorga nourrit et raffermit grâce à sa technologie. C’est le cas de Filorga Hydra Filler et Filorga Time Filler Mat qui hydratent tout en luttant contre la formation des rides. De même, la Filorgia NCTF-Reverse et la Nutri-Filler regénèrent la peau durablement. Et pour une hydratation particulière, vous pouvez essayer le masque Filorga. À faire 1 à 2 fois par semaine.

Faire travailler votre peau la nuit

C’est principalement pendant le sommeil que les cellules se regénèrent. Raison de plus pour nourrir la peau avec des soins spécifiques. Filorga Sleep and Peel annonce bien son rôle : renouveler la surface de la peau pendant votre sommeil. Sans effort, votre visage retrouvera son volume et ses rides seront comblées. La Sleep and Lift est aussi à mettre sur sa table de nuit !

Hydrater le corps pour le maintenir en forme

Avant de le nourrir, renouvelez la peau de votre corps avec le Filorga Scrub and Peel qui exfolie tout en nourrissant la peau. Poursuivez avec le baume de corps qui remodèle pour faire face aux capitons et au relâchement.

Si le rasage a irrité votre peau ou que le soleil l’a abimée, ayez à disposition le tube Filorga Neocica. Une application locale suffira à apaiser et regénérer l’épiderme.

Faire fi du temps qui passe

Quoique parfois jolies, les rides ne reflètent pas le dynamisme et la jeunesse de notre esprit. Voilà pourquoi Filorga a fait de cet antagonisme une préoccupation particulière pour toutes ses crèmes. Des soins spécifiques existent cependant pour cibler exclusivement les rides. Les voici.

Estomper les rides

C’est un best-seller dans le monde et selon les consommateurs, c’est la crème Filorga la plus efficace pour lutter contre les rides. Elle a en tout cas obtenu le prix Beauté Test Award 2018. Il s’agit de la crème Filorga Time Filler. À appliquer tous les jours.

Autre option : un sérum Filorga. La texture, plus fluide, pénètre mieux dans l’épiderme et les principes actifs sont plus concentrés. Le sérum Filorga Global Repair ralentit efficacement le vieillissement de la peau. Pour les yeux, le soin Filorga Optim Eyes permet d’éliminer les poches et d’assurer un effet liftant. Chez Filorga, le contour des yeux a ses propres produits. Crèmes jeunesse, sticks défatiguant et patchs express : votre regard pétillera !

Raffermir la peau

Pour lifter la peau du visage en particulier, plusieurs options s’offrent à vous. Le sérum Filorga Time Zero redonnera tonicité à l’épiderme. Le sérum liftant Lift Designer offre les mêmes qualités. Il s’utilise pour masser les contours du visage. De même, de nuit, comme de jour, la Filorga Lift Structure saura stimuler vos cellules pour redonner un aspect naturellement jeune au visage. Pour regénérer la fermeté de la peau, vous trouverez également la Filorga Skin-Absolute.

S’offrir des soins particuliers

Les zones sensibles comme les lèvres ont leur baume avec Filorga et son baume à lèvre Nutri Filler

Pourquoi de jolies lèvres si vos yeux sont fatigués et noircis ? Chez Filorga, les yeux sont la fenêtre de votre jeunesse. La crème lissante Filorga Oxygen-Glow éclaircit le contour des yeux tout en luttant contre les ridules. La crème multifonctionnelle NCEF-Reverse Eyes hydrate et revitalise pour un contour d’yeux plus jeune.

Sublimer l’épiderme pour ne pas avoir à le masquer

Avant de couvrir sa peau pour l’embellir, n’hésitez pas à lui offrir un soin particulier pour qu’elle retrouve sa lumière naturelle. Ainsi, vous la travaillerez sans la dénaturer.

Préparer le teint

Des crèmes et des masques pour illuminer votre peau, il en existe de plusieurs sortes chez Filorga. Le Filorga Meso Mask, par exemple, atténue les rides et permet à l’épiderme de mieux capter la lumière. 

La base lissante Filorga Time Flash forme un film protecteur sur la peau de votre visage. Vos rides sont ainsi liftées. Idéal avant d’appliquer votre fond de teint !

Parfaire le teint 

Chez Filorga, « solaire » et « parfaire » vont de pair. Le soleil doit être un allié pour sublimer le teint, lui donner un voile hâlé qui offrira une bonne mine et une peau lumineuse. Pour ce faire, les soins solaires sont indispensables. UV-Bronze en brume, en fluide, en traitement correcteur ou en huile protectrice vous aidera à maîtriser votre bronzage. À cette fonction s’ajoutera la capacité de lutter contre le vieillissement cutané et de regénérer la peau. Et pour stimuler le bronzage, il existe un gel qui apaise l’épiderme en prolongeant l’effet « bronzage ».

Maquiller les défauts

Envie de couvrir votre peau sans que cela ne se voit ? Unifiez votre teint avec le fond de teint Filorga. Ce fluide teinté éclaire et lisse la peau pour un toucher délicat. Il permet également de protéger l’épiderme contre les effets du soleil. À porter maquillée ou non. Le Flash-Nude existe aussi en poudre pour un teint léger et zéro défaut.

Toujours avec le souci de garder le naturel de votre corps, Filorga vous propose d’intensifier la densité de vos cils et de vos sourcils. Le Filorga Optim-Eyes est un sérum fortifiant qui favorisera la croissance de vos cils et sourcils en limitant leur chute. Pratique pour appliquer son mascara !

en savoir plus cacher le texte