Gucci Guilty Platinum Pour Homme, eau de toilette pour homme 90 ml | notino.fr

Gucci Guilty Platinum Pour Homme

eau de toilette pour homme 90 ml

Gucci Guilty Platinum Pour Homme eau de toilette pour homme 90 ml
Gucci Guilty Platinum Pour Homme eau de toilette pour homme 90 ml
Gucci Guilty Platinum Pour Homme eau de toilette pour homme 90 ml
Gucci Guilty Platinum Pour Homme eau de toilette pour homme 90 ml
Gucci Guilty Platinum Pour Homme eau de toilette pour homme 90 ml
Gucci Guilty Platinum Pour Homme eau de toilette pour homme 90 ml
86,00
Réduction 33%
90 ml
57,85

Code : GUC2553 | Plus de 20 unités en stock
pièces
Colissimo Domicile
lundi 20/08/2018

Composition

notes de cœur
fleur d'oranger
notes de fond
cèdre, patchouli
notes de tête
citron, lavande
Type de parfum
aromatique, boisé

La marque Gucci

C’est une personne très discrète, Guccio Gucci, qui est à l’origine de la création de la marque Gucci en 1921. Initialement spécialisé dans les accessoires d’équitation, il n’aurait certainement pas imaginé donner son nom à une légende qui allait envahir le monde. Il s’était parfois aventuré à fabriquer des sacs et des sacoches, mais ses descendants ont été bien plus ambitieux et, à la mort de leur père, les trois fils se sont lancés dans la création de la renommée de Gucci.

Ils ont développé la vente d’accessoires de mode à un tel point que leurs clients sont devenus les plus grandes étoiles de leur temps, comme par exemple Audrey Hepburn, Jackie Kennedy ou Grace Kelly. C’est ainsi que cette entreprise d’origine italienne est devenue un géant international. La marque Gucci a ensuite largement élargi son offre pour également proposer des montres, des lunettes de soleil, des produits cosmétiques et des parfums. En 1993, la marque est reprise par la société Investcorp et l’un de ses directeurs créatifs devient alors le très célèbre Tom Ford. Plus tard, la marque est reprise par le styliste Fridy Giannini qui remet encore une fois le nom de Gucci au centre des intérêts.

Gucci est actuellement détenu par le groupe Kering Group, le leader international dans le domaine des vêtements et accessoires, qui détient d’ailleurs un large portefeuille de marques sportives et de luxe, mais aussi liées au style de vie. Conformément à la vision de l’actuel directeur Alessandro Michele, la marque Gucci a défini le luxe du 21e siècle en renforçant sa position de très grande maison de mode à l’échelle mondiale.

Menu