Jacomo Jacomo de Jacomoeau de toilette pour homme

10×
Jacomo Jacomo de Jacomo eau de toilette pour homme
Jacomo Jacomo de Jacomo eau de toilette pour homme
100 ml

Code : JAC0023 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.

Description du parfum Jacomo Jacomo de Jacomo
Composition

L’eau de toilette Jacomo Jacomo de Jacomo est une fragrance masculine très marquée qui vous apporte de la confiance en vous quel que soit le moment de la journée.

  • parfum oriental
  • pour les hommes élégants
  • pour accompagner les tenues de soirée et lors des occasions spéciales

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
basilic, petit-grain, bergamote, marjolaine, galbanum, romarin, lavande, citron, cardamome
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
bois de santal, coriandre, noix de muscade, clou de girofle, cannelle, cèdre, carvi, bois de rose du Brésil
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
mousse de chêne, patchouli, ambre, cuir, vanille, musc
Type de parfum
oriental, boisé

La marque Jacomo

La marque Jacomo est née en 1968 lorsque l’américain James Kaplan et le pianiste français Gérard Courtin ont créé un magasin de luxe spécialisé dans les produits en cuir dans la 5e avenue de New York. Courtin était pourtant tellement enthousiaste pour l’art qu’il rêvait de créer des parfums, et il s’est donc lancé dans cette spécialisation avec passion.

Le premier parfum Jacomo est apparu sur le marché en 1970. La marque porte une grande attention aux essences aromatiques contenues, mais aussi au design des flacons de parfum. Le parfum pour hommes Jacomo De Jacomo a par exemple obtenu le prix FIFI Awards dans la catégorie meilleur emballage.

Avis Jacomo Jacomo de Jacomo