Jacomo Jacomo de Jacomo Eau de Toilette pour homme

12×
Jacomo Jacomo de Jacomo Eau de Toilette pour homme
Jacomo Jacomo de Jacomo Eau de Toilette pour homme
100 ml
32,90

Code : JAC0023 | En stock
1
Le Livreur
mardi 26/01/2021
Retrait personnel
mardi 26/01/2021
UPS Air Mail
dès demain mercredi 20/01/2021

Description du parfum Jacomo Jacomo de Jacomo
Composition

La masculinité à l’état pur, et rien d’autre : il s’agit de l’eau de toilette Jacomo Jacomo de Jacomo. Faisant partie des classiques de la parfumerie à la française, ce parfum intemporel souligne le côté masculin de votre personnalité. Il se marie avec votre personne et séduira forcément votre entourage.

Composition du parfum
Vous reconnaîtrez dès l’ouverture du flacon l’arôme de la lavande et du galbanum, qui s’allient de façon très harmonieuse avec les notes épicées de la cardamome, du cumin et de la cannelle. Le parfum du géranium fait ensuite son apparition, puis s’efface et laisse place à des notes de fond sensuelles composées de patchouli et de clou de girofle, mais aussi de cuir et de bois.

Histoire du parfum
Le parfum Jacomo de Jacomo fleure bon la masculinité, et son flacon noir et mystérieux, muni d’un bouchon original l’illustre parfaitement. Cette eau de toilette pour homme classique est la pierre angulaire de la marque Jacomo. Le parfumeur Christian Mathieu est à l’origine de sa composition olfactive, que les hommes apprécient toujours autant depuis 1980.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
basilic, petit-grain, bergamote, marjolaine, galbanum, romarin, lavande, citron, cardamome
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
bois de santal, coriandre, noix de muscade, clou de girofle, cannelle, cèdre, carvi, bois de rose du Brésil
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
mousse de chêne, patchouli, ambre, cuir, vanille, musc
Type de parfum
oriental, boisé

La marque Jacomo

La marque Jacomo est née en 1968 lorsque l’américain James Kaplan et le pianiste français Gérard Courtin ont créé un magasin de luxe spécialisé dans les produits en cuir dans la 5e avenue de New York. Courtin était pourtant tellement enthousiaste pour l’art qu’il rêvait de créer des parfums, et il s’est donc lancé dans cette spécialisation avec passion.

Le premier parfum Jacomo est apparu sur le marché en 1970. La marque porte une grande attention aux essences aromatiques contenues, mais aussi au design des flacons de parfum. Le parfum pour hommes Jacomo De Jacomo a par exemple obtenu le prix FIFI Awards dans la catégorie meilleur emballage.

Avis Jacomo Jacomo de Jacomo12